![]() |
Pin via VIN citron
Salut
Apres quelque jours de recherche et la complexité de mon cas je me résous a demander si quelqun aurait la possibilité de me fournir un pin a partir de mon VIN que je donnerai en Mp Bien sur sur un principe d'échange de bons procédé.. si besoin Le véhicule est un xsara picasso de 2000 edc5c2 1 plug |
qu'est ce que tu veut faire?
pas de pin to vin ici si probleme immo il faut faire un off la dessus ca se fait assé facilement |
Oui je sais l'ami, mais comme je suis deja en off jr pourrais extraire le pin de leeprom. J'ai besoin du pin pour les clé et pour certaine fonction dans lexia
|
Tu es déjà en off tu auras rien comme pin dans ton eeprom . Ta voiture démarre bien je te conseille si tu veux quelle demarre toujours de faire sur des cobayes avant et même si tu aurait le.pin dedans tu vas le lire avec quoi ton PIN ? Il est crypté.
|
salut, sur ce modèle le pin est nécessaire par exemple pour appairait un autoradio de seconde monte, sans sa sa bip, sa se code dans le bsi contrairement aux autres modèles psa ou il suffit de rentrer le vin dans la radio.
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut, si tu veux le pin de ta voiture tu va a la concession citroen avec ta carte grise et tu va payer une petite somme pour avoir le code
|
salut
j espère au moins qu il est jaune le citron???? :peep: OK je sors :biggrinjester: |
Si c'est un ancien transpondeur, tu auras le PIN dans ta clé avec ZEDBULL sinon c'est direction peugeot avec ta carte grise.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h13. |