Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Transponder, code pin (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum17/)
-   -   Pin via VIN citron (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/transponder-code-pin/96041-pin-via-vin-citron.html)

Macan 13/02/2021 10h25

Pin via VIN citron

Salut
Apres quelque jours de recherche et la complexité de mon cas je me résous a demander si quelqun aurait la possibilité de me fournir un pin a partir de mon VIN que je donnerai en Mp
Bien sur sur un principe d'échange de bons procédé.. si besoin
Le véhicule est un xsara picasso de 2000 edc5c2 1 plug

yann3 13/02/2021 10h27

qu'est ce que tu veut faire?
pas de pin to vin ici
si probleme immo il faut faire un off la dessus ca se fait assé facilement

Macan 13/02/2021 11h44

Oui je sais l'ami, mais comme je suis deja en off jr pourrais extraire le pin de leeprom. J'ai besoin du pin pour les clé et pour certaine fonction dans lexia

Boutbout 13/02/2021 11h56

Tu es déjà en off tu auras rien comme pin dans ton eeprom . Ta voiture démarre bien je te conseille si tu veux quelle demarre toujours de faire sur des cobayes avant et même si tu aurait le.pin dedans tu vas le lire avec quoi ton PIN ? Il est crypté.

bkprog13 13/02/2021 12h02

salut, sur ce modèle le pin est nécessaire par exemple pour appairait un autoradio de seconde monte, sans sa sa bip, sa se code dans le bsi contrairement aux autres modèles psa ou il suffit de rentrer le vin dans la radio.

jphp 13/02/2021 12h26

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 846074)
salut, sur ce modèle le pin est nécessaire par exemple pour appairait un autoradio de seconde monte, sans sa sa bip, sa se code dans le bsi contrairement aux autres modèles psa ou il suffit de rentrer le vin dans la radio.

Salut, Non trop vieux xsara picasso de 2000 !! Code radio dans la radio

Macan 13/02/2021 15h07

Citation:

Envoyé par Boutbout (Message 846073)
Tu es déjà en off tu auras rien comme pin dans ton eeprom . Ta voiture démarre bien je te conseille si tu veux quelle demarre toujours de faire sur des cobayes avant et même si tu aurait le.pin dedans tu vas le lire avec quoi ton PIN ? Il est crypté.

Tu sait quoi je vais allez me prendre a la casse un bsi + ecu + poste a souder et allez m'entrainer dessus et je reviendrai vers vous quand jaurai le niveau

barthdu22 13/02/2021 16h25

Salut, si tu veux le pin de ta voiture tu va a la concession citroen avec ta carte grise et tu va payer une petite somme pour avoir le code

ggvaniou 13/02/2021 17h16

salut
j espère au moins qu il est jaune le citron????

:peep:

OK je sors :biggrinjester:

djilimpines 13/02/2021 17h21

Si c'est un ancien transpondeur, tu auras le PIN dans ta clé avec ZEDBULL sinon c'est direction peugeot avec ta carte grise.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h13.