![]() |
Avis sur precode 7961 Clio 3 2011
Salam je vous propose de partager une
Mésaventure Voilà j’ai commandé une clé repliable Clio 3 2 boutons métalliques Impossible de la programmer avec les bons tool RET et Reno et même une IM rien à faire échec sur une Clio 3 phase 2 2011 puisque restyle a partir de fin 2010 La clé ORI est bien une 7961 ID46 comme la clé reçu A la lecture et l’édition de cette dernière le precode en 7961 semble ne pas être le bon Et mode Manchester Pas Manchester cipher ? J’ai l’impression que c’est le problème https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...1338027a99.jpg Qu’en pensez vous ? J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
salut
sur page3 a la place 00 tu peut esseyer 06 ou 0E |
Citation:
Salam S-keys Donc y a bien un souci de precode ? J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. ---------- Post added at 16h19 ---------- Previous post was at 16h18 ---------- Citation:
Sur la ORI en page 3 j’ai 08 J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Si tu a un AVDI, avec la fonction TAG KEY, tu peux la précoder normalement. Sinon Je ne suis pas pro en la matière pour trouver le bon précode.
|
Citation:
Salam le circuit direct poubelle ça veut pas ce réécrire pour un nouveau precode le reste vendu comme coque de rechange Mais ça devient compliqué de trouver des trucs potables [emoji30] J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
slt pocoyo
moi aussi j ai 06 page 3 apres la dessus je passe l ancien modele de cle pcf7947 2bt ca va bien |
Citation:
Salut Phil tu veux dire la plate noire 2 boutons ? Comme pour kangoo J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
oui comme clio 2bt lame fixe
|
Citation:
J’ai commandé une autre chez un collègue ça devrait le faire Mais bon 2 clé pour en faire une Ça fini en plat de lentilles Quoi que c’est la saison des légumes sec [emoji23] J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
t es qd meme drolement porter sur la bouffe...lol
|
Citation:
C’est que j’ai été cuistot dans une autre vie Et sa déroute ceux qui viennent gratter des infos techniques [emoji1787] J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
tu ne peut pas faire de renew dessus?
c'est bon les lentilles qu'and il n'y a pas de cailloux dedans:44::behindsofa: |
slt yann
perso j ai jamais essayer vu le prix de la bestiole je peut avoir une grosse saucisse fumee avc les lentilles svp? |
Citation:
Lentilles du Puy en Velay avec saucisse fumée de Franche comté a la graisse d’oie du Périgord Ou celle d’Amsterdam Mais elle est plus fumeuse ! J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. ---------- Post added at 18h49 ---------- Previous post was at 18h48 ---------- Citation:
Le PCB est parti nourrir les poules de mon jardin ça donne des œufs crypté J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
1 pièce(s) jointe(s)
attention avec les oeufs au pcb
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h34. |