![]() |
compteur scenic2
salut, je voulai savoir pour accéder a l eeprom 93C56 du compteur dois t on être oblige de dessoude l écran a la pompe et a le dresse ou peut être y a t il une autre solution car c est délicat de ne pas l abîme merci de vos reponses
|
Pompe oui
Et après perso quand il en reste un peux Je chauffe à l'air chaud et sa sort tous seul |
Autres solutions!
1) avoir des doigts de fée et passer par dessous 2) ne pas toucher |
merci pour votre réponse c est délicat quand même je pense faire comme beonce en espérant que je casse rien
|
Oui c'est possible, mais il faut avoir une panne de fer fine et la tordre un peu si besoin.
|
Tu vas perdre un temps monstre, et puis si tu es equipé pour démonter l'ecran tu dois etre equipé pour acceder a l'eeprom sans le demonter!!!
On va pas te macher le travail, mais c'est faisable sans! A+ |
Salut breakli peut tu me dire comment fait tu pour lire eprom sans demonter l ecran?? Merci
|
Tu passes un coup de tresse sur l'eeprom et après tu l'enlèves avec un soufflant d'air chaud.
|
ok pour l enlever et pour la remetre comment fait tu
|
il faut mettre la platine sur le champ avec un bon eclairage et remettre l'eeprom, un fer a souder et de l'etain rien de plus.
|
ok merci de ta reponse steph1106 je te tien au courrant
|
salut a tout le monde
steph tu peux me contacter par mp @+ |
Je reviens vers vous pour un compte rendu du coup j ai enlever l eprom pour l instant tous va bien mais pour la souder c est autre chose alore j ai prit mon mal en patiente et j ai enlevé l ecran avec pompe et aire chaud nettoyage a la dresse et tou nikel merci pour vos conseil problème résolus
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23. |