![]() |
|
Souci électronique scenic 2 (résolu)
Bonjour,
J'ai un souci probablement électronique sur mon Scenic 2. Il refuse tout simplement de démarrer :/ J'avais le connecteur R2 sous le siège plein de vert de gris, j'ai refait toutes les connections fil à fil. Le problème n'étant pas résolu j'ai amené la voiture chez Renault qui m'a diagnostiqué un problème de pompe de gavage (celle dans le réservoir). Voiture récupérée et pompe changée, mais la voiture ne démarre toujours pas. Je n'ai plus trop d'idée sur ce que ça pourrait être :/ |
Salut
Sur scenic 2 pas de pompe de gavage. Tu as un outil de diagnostic ? |
plus d'info sur le véhicule ce serait mieux(année motorisation..... )comme dit jock66 un diag ?
|
Citation:
Salut, Qu’est ce qui te permet d’affirmer ca?il donne aucune info sur son vehicule. Dnapres son historique ca serait un 1,6 essence donc si pompe de gavage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
C'est jamais vue pompe de gavage sur scenic 2??
---------- Post added at 18h27 ---------- Previous post was at 18h26 ---------- si c'est un diesel |
Citation:
Et non les gars vous avez pas sortit la boule de cristal.c’est un essence Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Une pompe de gavage c’est pour véhicule diesel, si non c’est pompe a essence. Du coup, scenic 2 en diesel, pas de pompe de gavage |
boule de cristal
si t'en as une en stock (une boule de cristal)je suis preneur sa m'aidera dans future recherche de panne:14:
|
Bonjour,
Il y a déjà un sujet d'ouvert >> ICI << le minimum serait de donner un retour... Et quel intérêt d'en ouvrir un autre ??? |
Citation:
Jouer sur les mots plutot que d’avouer que t’es allez trop vite a une mauvaise conclusion.... Si renault lui a dit de la changer fallait ce douter que y’avais une pompe et que c’etait un essence Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonsoir Alta,
Est-ce que la pompe a essence fonctionne. Y a t'il de la pression au niveau de la rampe d'injecteur. Retire la durite apres un essaie de démarrage pour voir si il y a de la pression. Cdt. |
Citation:
Je joue pas sur les mots, on m’a appris ça comme ça, après detrompe toi il y a eu pas mal de soucis sur les puis de jauge diesel, qui se fissure et creer des prises d’air et désamorcage. Après est ce qu’il a bien pomper sur la poire pour réamorcer, ca je sais pas .... |
Citation:
Tu laisse une voiture en panne, tu payes une réparation et tu récupères une voiture toujours en panne... chercher l'erreur !! ---------- Post added at 18h49 ---------- Previous post was at 18h47 ---------- Citation:
|
Citation:
Perso j’ai toujours entendut pompe de gavage pour les essences aussi.en l’occurence lui c’est un essence en tout cas.il en parlait dans ces premiers messages Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
effectivement si il ouvre 36 sujet !!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h55. |
|