![]() |
Immo off Marelli IAW4MV 036906034AH SEAT IBIZA 1.4
1 pièce(s) jointe(s)
BONJOUR LES AMIS
JE CHERCHE UN Immo off Marelli IAW4MV 036906034AH SEAT IBIZA 1.4 SVP |
|
Pas de OFF possible sur celà, que du vierge il me semble ?
---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h37 ---------- C’est quoi le soucis dans ton véhicule ? |
slt l ami sa va 20 messages en 10 ans lol.........
|
C’est pas parce que j’ai peu de message que j’ai peu de connaissance... Sache-le...
---------- Post added at 13h45 ---------- Previous post was at 13h41 ---------- Citation:
|
Citation:
Slt l’ami tu te trompe akasa parle de l’auteur du post... akasa est un super bon gars il juge pas gratuitement... L’auteur du post veut un immo off alors que c’est 400msg normalement minimum et encore si les gens sont sympa pour lui faire et que c’est un mec actif du forum Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut yann3
salut IMOU01 près a vous aider ...... mais depuis 2011 .....20 messages ! ! ! ! après vous yann3. salutations ---------- Post added at 09h48 ---------- Previous post was at 09h46 ---------- la dessus... le off est possible le off l'ami ! ! ! |
C’est pas faux, mais je veux bien l’aider quand même, j’ai pitié
|
Citation:
une affaire sur 1 clio=19 msg puis le 2em ici donc 2 demandes en 10 ans,c'est donc un super profil de gratteur malheureusement:6: |
Citation:
J’suis tenté d’acheter le rocket dump par exemple mais encore trop chère pour mon utilisation.. (Je suis un peu un touche à tout, FAP OFF, EGR OFF, CLE, DIAGNOSTIQUE) et comme à Dunkerque ( je ne sais pas ailleurs) les gens sont des PUTAINS DE RADIN, j’utilise ces soft pas comme je devrait les utilisé. Mais bon, je pense qu’on aura pas de nouvelle de lui avec son ECU, temps pis pour lui |
salut a tous
pour revenir au sujet j'en ai déjà fais off ok sur le même ecu |
1 pièce(s) jointe(s)
tiens essaye ça et reviens au news stp pass dans ta boite
|
Citation:
|
Merci beaucoup j'essaye et je reviens au news sans faute
|
Citation:
plus ont est de tetes plus ca avance il n'y a jamais de connerie a dire,parfois ce qui ont une grosse connaissance vont chercher tres loins des truc simple que quelqu'un d'autre va penser,en parler et resoudre le soucis et du coup sera aussi heureux que si c'etait pour lui:hail: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h16. |