![]() |
nissan qashqai
bonjour j a i un problème sur un qashqai j 10 impossible de code les injecteur j ai teste plusieurs diag rien a faire
|
Salut,
Quel moteur ? 1,5 ou 2 litres ? Tu es sur de tes codes ? Normalement ca passe tout seul ! |
Bonjour et donc on doit deviner l'année et le moteur ? Bon je dit 2010 avec 1,5 dCi ?
|
dsl 1.5 dci j10
---------- Post added at 09:41 PM ---------- Previous post was at 09:39 PM ---------- le bosch kts me dit sa prend pas codage le autel aussi ya que autocom ki propose et il di ya pas de code enregistre sur calculateur |
Salut
Met une photo de ton injecteur et dit moi qu’elle code tu rentres ? Avec qu’elle diag as tu essayer ? |
Citation:
injection bosch , siemens ????? ---------- Post added at 21h43 ---------- Previous post was at 21h42 ---------- Citation:
|
Salut
Siemens la dessus. A mon avis il doit se tromper de code |
Pourquoi les recoder ? Changement ? Voyant moteur ?
|
injecteur hs donc changement des injecteur sur bosch et autel fonction non supporte y a que autocom qui me propose la fonction codage
|
slt
si cest du siemens rentre les 4 codes en meme temps apres pr le bosch ..je crois mais pas sur nissan consult |
bonjour,
j'ai eu le meme soucis. je n'ai rien codé car ni kts ni multidiag n'a voulu le prendre en compte sur injecteur siemens vdo. apprentissage routier et plus de soucis. cordialement. |
meme en essai routier rien a faire
|
salut
j'ai eu pareil mais après un écriture par OBD au kess , code effacé , pas eu le choix de l'envoyer chez Nissan , aucun diag ne les codai |
salut ,
j'ai eu le cas sur un NV200 , après clonage , plus de VIN et plus de codes injecteurs , j'ai fait mise à jour avec LAUNCH et tout est rentré dans l'ordre , écriture VIN et codage injecteurs |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h51. |