![]() |
Recherche fichier ori marelli iaw6lp
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un fichier ori ou vierge pour une C4 vts 177cv. ecu marelli IAW6LP calculateur HS. ST10F280 impossible à lire. étiquette avec les références sur le calculo arrachée. D'après mes recherches, HW : 9657649480 SW : 9658911180 Et oui...Pas facile mon affaire!!! Merci pour votre aide |
salut
et donc TE est une roue de secoure de dernier recourt ? 34 message en 9 ans,tu montre ta generosité de ta participation,pourtant tu a l'aire de maitriser un peut les sujets!!! |
Salut,
Regarde ici : https://www.v-tuning.pl/sklep/produk...ad-mapa,115416 3 ème proposition sur google ...... |
Merci Matt37 mais j'essaye de trouver une solution sans payer. Je cherche...
Je vous ferai part de l'avancer de mes travaux. j'ai fait quelques photos (lecture sur table ktag-xprog) Pour yann3, je sais, je ne suis pas un membre actif. C'est vrai! Après c'est un forum. Ce qui veut dire entraide. Donc ce n'est pas en renvoyer c.... les gens que ça fait avancer les choses. Essaye de télécharger un correcteur d'orthographe |
Citation:
Belle mentalité !!! Je profite au max et en cas de besoin ne m'appeler pas !! Et en plus tu n'es pas fichu de respecter les règles... Grace à des ... comme toi, le forum est entrain de sombrer dans les oubliettes !! |
Citation:
Salut dans entraide il y a «*entre*» ce qui veut dire que toi aussi tu peux aider Merci aurevoir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
La definition d’entraide a priori peu la connaissent vraiment.au lieu de conseiller a yann d’allez chercher un correcteur va donc telecharger un dictionnaire et ouvre le pour voir quelle en est la vrai signification C’est toujours ceux qui n’aident pas qui viennent essayer de donner des leçons sur ce qu’est d’entraide,quelle mauvaise foi....impressionnant Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
oui j'ai fait quelques petite faute,mais l'important ici,c'est le contenus pas le contenant :ballchain: |
C'est noté mais c'est juger les gens sans les connaitre.
Comme je l'ai dit, et je le sais, je ne suis pas membre actif mais suis les différents sujets de loin... Après, pour aider les autres, il vaut mieux si connaitre que de dire des bêtises. Je suis loin d'être calé dans ce domaine. Tout ce que j'ai appris vient des différents forum(notamment TE bien sûr... Je remercie donc tous les membres plus actifs que moi) Bref, la voiture a redémarré. je n'ai pas encore fini car la cartographie que j'ai récupéré et virginisée est inappropriée. Comme je l'ai dit, je vous ferai un retour avec quelques photos et fichiers. ça pourra servir... Et oui Yann3 "c'est le contenus pas le contenant" Tu as raison. Désolé, mais ce faire renvoyé bouler, ça fait jamais plaisir |
Citation:
"Désolé, mais ce faire renvoyé bouler, ça fait jamais plaisir" toi aussi t'as besoin d'un correcteur d'orthographe l'ami ;) lol yann dit la vérité, c'est pas agréable à lire peut etre mais voila c'est pas une raison de clasher des membres sur l'orthographe surtout des gars comme yann qui s'empressent d'aider les membres ici ... sur ce, bon courage pour ta panne |
Recherche fichier ori marelli iaw6lp
Citation:
Salut Tu cherches toujours ce fichier ? Vierge non mais original oui porteur d’un code PIN Si tu as encore besoin fais-moi signe par MP je te poste ça bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
il ne pourra l'avoir que comme ca puisqu'il ne pourra pas telecharger avec son nombre de message
|
3 pièce(s) jointe(s)
Bon, je me lance pour mon 1er sujet:
Essai de récupération des données du calculo d'origine de la ST10F280 avec xprog. Je ne suis pas certain de mon branchement. 0 résultat Pièce jointe 87213 Pièce jointe 87214 Pièce jointe 87215 |
1 pièce(s) jointe(s)
Ah oui, je me suis servi de ce branchement qui s'approche fortement de mon ecu sauf pour la pin RxD
Pièce jointe 87218 |
Hello,
Je ne vais pas te mâcher le travail mais quelques pistes : - il manque au moins 1 chiffre à la référence de ton ECU - poste des photos haute qualité recto/verso pour essayer de l'identifier Un 6LP1.02 et un 6LP2.01 sont différents au niveau pinout... Suit les pistes et vérifies leur arrivée sur le ST10F280. Vérifie combien tire ton alim avant d'essayer de lire. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h23. |