Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Outils de diagnostique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum70/)
-   -   ELM 327 bluetooth activer les dernières fonctionnalités sur telephone androide (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/outils-de-diagnostique/96303-elm-327-bluetooth-activer-les-derni-res-fonctionnalit-sur-telephone-androide.html)

moyopo 26/02/2021 08h47

ELM 327 bluetooth activer les dernières fonctionnalités sur telephone androide

Bonjour a tous.
Je voudrais activer la plus édition de mon petit ELM327 que je voudrais pouvoir connecter à mon telephone androïde pour rendre plus discrets mes interventions en tant que mecatronicien.
Je voudrais ce service et si quelqu'un peut me rendre ce service j'en serais que très heureux
Je tiens à rappeler que je vis au Cameroun et les cartes de crédits ici ,je préfères me taire là dessus

MOYOPO.

Med1387 26/02/2021 09h12

Salut

alors pour ca c'est tres facile il suffit d’insérer ta carte de crédit dans son petit boitier, de suivre la procédure et de nous fournir le code, je peux te guider par téléphone ( non c'est une blague ) :D

j'ai pas tres bien comprit tu veux une application android de diagnostique qui fonctionne avec ton ELM ?

style ? torque pro
obd facile
Carista

ou tu veux savoir comment connecter ton ELM au smartphone ?

---------- Post added at 10h12 ---------- Previous post was at 10h05 ----------

Si tu as besoin des applications je te les envois par MP

moyopo 26/02/2021 10h00

Merci de me répondre, c'est OBD Facile que j'ai téléchargé sur mon Android.

---------- Post added at 11h00 ---------- Previous post was at 10h50 ----------

Pour la connections ça se connecte sans problème mais en mode démo. Et je ne peux pas aller loin. Je voudrais installer la version plus édition pour aller très loin. Et rendre mes diagnostic plus professionnels. Et si vous avez une application plus performante ,je prendrais volontiers.

Med1387 26/02/2021 10h05

Citation:

Envoyé par moyopo (Message 849299)
Merci de me répondre, c'est OBD Facile que j'ai téléchargé sur mon Android.

---------- Post added at 11h00 ---------- Previous post was at 10h50 ----------

Pour la connections ça se connecte sans problème mais en mode démo. Et je ne peux pas aller loin. Je voudrais installer la version plus édition pour aller très loin. Et rendre mes diagnostic plus professionnels. Et si vous avez une application plus performante ,je prendrais volontiers.

je t'envois la versions full par mp

mawoussiboris 26/02/2021 10h31

Coucou tout le monde, je dispose de eobd facile et torque en version full pour elm327. C'est vrai que Med a du te l'envoyer mais Sait-on jamais. *smile*

Par contre si tu veux faire de bons diags je te conseille de chercher un meilleur équipement. Les elm327 c'est pas mal mais c'est assez limité et tu vas très vite sentir les limites.

Abdellatif ing 02/05/2021 17h16

Bonjour Med,

pouvez vous me communiquer le MP des meilleures applications pour me connecter par mon nouveau ELM327?

Merci d'avance pour votre support.

bonne journée

POCOYO 02/05/2021 17h38

Citation:

Envoyé par Abdellatif ing (Message 865848)
Bonjour Med,

pouvez vous me communiquer le MP des meilleures applications pour me connecter par mon nouveau ELM327?

Merci d'avance pour votre support.

bonne journée

Saluto Mr l’ingénieur en mécanique quantique

peux tu lire le règlement concernant les demandes de MP
Et ce forum ont y vient pas non plus pour faire ces petites courses en logiciel et autres accessoires

8 messages en 7 ans c’est du lourd

«*«*«*Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre*»*»*»*»

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h39.