![]() |
Evolution Diagbox 7.82En => ??
bonjour a tous
je viens de reformater mon pc car j'ai du changer la carte mere (hs). j'ai réinstaller diagbox avec toute les versions sauf que je n'ai pas fait attention mais la 7.82 et en anglais... Y a t'il des mises à jour Fr qui suivent cette 7.82 En? j'ai chercher sur le forum si il y avait pas de lien de téléchargement ou autre à par la version 9.87 je n'ai rien trouver... si un modérateur peu m'orienter pour avoir une évolution en fr ou pour avoir la procédure pour revenir en arrière (si c'est possible) merci.. pour info pc asus k54c avec ssd intel 2 partitions 1) win10 2) win7 intégrale 32bit ou et installé diagbox 7.82 |
Bonjour
Normalement vous avez une archive qui s'appelle diagbox language switcher pour passer de EN à FR. Je pourrais vous envoyer la méthode mais je n'arrive à joindre les fichiers, je ne sais pas comment faire joindre un fichier. |
Bonjour à tous ,
Essaye ça : ouvre le fichier "C:\AWRoot\dtrd\trans"language.ini" et change en mettant Current=fr_FR Ensuite enregistre. Ensuite tu fais click droit sur le fichier et tu coches lecture seule et appliquer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Sinon tu as ça : > |
Citation:
tu as la procédure? désolé je suis nouveau |
Salut, pour la modique somme de 50€ tu as la dernière version de rorry
===>>>. https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=95305 |
je test vos solution
en attendant je vous remercie tous au besoin je repasse |
N'oublis pas le clic sur thanks pour ceux qui t'aident
Une tradition ici,@ |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
> Pièce jointe 87122 |
Citation:
Envoyé de mon SM-N980F en utilisant Tapatalk |
Bonjour la version de Mr rorry, fonctionne avec la vci du 7.76? Et avec toutes les fonctions?? Merci
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Citation:
oui mais restriction sur le télé codage apparement mais normal vas faire un tour sur le post du forum tu auras beaucoup beaucoup d'infos |
Citation:
Salut l’ami, Normalement si tu l’a pas flashé y’a pas de raison que ca passe pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Reste plus qu'a récupérer la nouvelle version alors [emoji6]
Pour le can clip je sais pas si c'est pareil? Je pense que oui Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui can clip aussi.apres perso je me suis arreté a la 193 moi. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h17. |