![]() |
Tentative egroff sur laguna 1.9dci
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,
Je viens d'effectuer un egroff, sur mon Laguna edc16c, il y aurait-il une ame charitable pour y jeter un oeil, car j'ai un peu l'impression de l'avoir modifié comme une bouse. En fait j'ai pas vraiment envie de l'injecter sur cette pauvre voiture qui est déja bien vieille sans avis d'un expert. Je vous remercie d'avance. Bien cordialement |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir l'ami,
Eh bien oui je vais le poster avec grand plaisir. Merci par avance. Cordialement |
Salut, soit tu as inversé l'ori et le mod soit il y a un problème n'injecte pas il y a beaucoup trop de changements pour un simple egr off et pas au bons endroits
|
Citation:
[QUOTE=jphp;849633]Salut, soit tu as inversé l'ori et le mod soit il y a un problème n'injecte pas il y a beaucoup trop de changements pour un simple egr off et pas au bons endroits[/QUOTE salut jp, t'es sur que t'as mis le bon fichier ? moi je trouve une seule map moddée c'est tout, sa a l'air de coller... j'suis pas sur a 100% de la map mais elle ressemble fortement et les valeurs cohérentes[COLOR="Silver"] après il y a une autre méthode apparemment c'est une single a désactiver j'avoue j'ai jamais fait sur ce calculo |
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 87118
Pour moi bizarre l'ori a zéro a gauche et trop de modif juste 2 single a zéro en principe en fait il réécrit au lieu de supprimer la table dt. A dut sauter |
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...5c88829023.jpg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h37 ---------- Previous post was at 20h35 ---------- J’hesitais avec celle la elle ressemble aussi https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...438ff7c1d5.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui jphp, j'ai modifié toute la table, j'ai passé toutes les valeurs au maxi, pour les 0 à gauche cela m'a paru aussi bizarre, c'est pour cela que j'ai extrait à plusieurs reprises le fichiers, pour voir si il n'y avait pas d'erreurs. Cordialement |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, test celui ci Pièce jointe 87125
@ |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h03. |