![]() |
|
donne calculateurs
salut a tous
je mets a disposition des calculateurs fonctionnels edc15c3 renault pour débutants pour faire des tests ou récupérer des composants. l’intéressé ne payera que les frais d'envoi .:peace: |
la liste se rallonge un peux je rajoute des delphi Renault ddcr et dcm1.2 pour le même principe
|
salut si dispo je suis interessé.
|
Salut ,
idem pour moi s'il en reste. merci |
Salut à tous donc les amis vu le nombre de demande et pour essayer de satisfaire le nombre que je peux je ferai 1 calculateur par personne les frais d'envoi sont envoyés par paypal à starcomvox@gmail.com ainsi que l'adresse de livraison s'il vous plaît
|
2 pièce(s) jointe(s)
et voici pour la suite du jour avec quelques ecu b.auto
|
Bonjour Minimox,
Si tu en as je serais intéressé. Bien amicalement |
Salut
Aurais tu un edc16cp39 bosch merci |
Citation:
---------- Post added at 17h57 ---------- Previous post was at 17h49 ---------- je lance un appel au troc de calculateur donc si quelqu'un cherche une reference il peut toujours demander de troquer contre une reference qui pourrait m’intéresser. juste pour info je dispose d'un stock de 200 ou 300 reference et d'une centaine de kit et bsi |
|
2 pièce(s) jointe(s)
Re, Minimox,
Je serais éventuellement intéressé par EDC15 C3 pour laguna 1.5 dci et un delphi Dcm1.2 pour une Kangoo. Par contre pr le troc je ne sais pas trop je ne suis pas du tout professionnel et je travaille dans le domaine de la santé. Propose quelque chose, car à part des piqures des pansements ou autres choses du même genre je ne vois pas trop. Par contre je suis sur Paris. Cordialement |
Citation:
|
pour toi c'est valable la première section je te les donnes t'as juste a payer les frais d'envoi
---------- Post added at 18h45 ---------- Previous post was at 18h44 ---------- Citation:
|
Bonsoir Minimox,
Super sympa de ta part, que la santé t'accompagne toi et tes proches, je t'envoie mes coordonnées par MP et tu me diras combien pour les frais que je t'envoie cela. Bien amicalement |
1 pièce(s) jointe(s)
et voila la nouveauté du jour ptit a ptit on arrive a l'edc17...lol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h21. |
|