![]() |
diagbox
Bonjour.
j ai acheté mon diagbox il y a 4 ou 5 ans maintenait , mon Pc étant hs j ai racheté un pc portable 32 bits , malheureusement mes 2 cd d installation sont endommagé. Quelle solution auriez vous pour que je puisse ré installer gratuitement .:cheer2: Je ne sait pas quelle version j avais . merci |
|
bonjours je te conseille de passer de suite a la version de rorry 9.87 c'est 50e mais c'est cadeau comparé a passer au garage...
sinon y'a des versions gratuites de la 7.54 (jusque 2015 je pense) qui se trouvent facilement. |
Bonjour, il y a 4-5 ans, il y avait la V07.02 et la mise à jour 7.xx - 7.57 d'scary pour les véhicules jusqu'au début de 2015
et mise à jour de Maitresox de 7,58 à 7,82 (correspond à 8,18) pour les véhicules jusqu'à fin 2015 / début 2016. Si ce logiciel peut encore être téléchargé gratuitement ??? Il existe un DVD avec ce logiciel ou sur une clé USB pour une installation avec un lecteur virtuel (Virtual Clone Drive). Si votre PC est équipé de WIN 7 32 Pit, la version actuelle 9.87 MrRorry (état 1/2021) peut également être installée. Code d'activation 50 €. Ensuite, tous les anciens et nouveaux véhicules EPI sont inclus. Si le VCI a fonctionné avec le DIAGBOX V07 .. et est une puce complète, il devrait également s'adapter au 9.87. Salutations Wolfgang |
voici un lien pour une version 7.TE sur VBOX
tres tres stable https://mega.nz/file/IoshSKjD#3Dnqyj...TJCt9SqaBpCznU |
Désolé du retard , merci pour le lien .
Je viens de lancer le téléchargement . |
Citation:
Salut . peux tu m aider pour l installation . oracle virtual box bloc à l installation . merci |
si c'est pour ta voiture perso tu peux prendre la version 7.76 sinon la version de rorry c au top
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h21. |