![]() |
ecriture impossible sur edc16u1
3 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
sur un touran 140cv et suite a un calculateur hs j'ai reussi a avoir un buckup de l'original mais impossible d'ecrire tout sur le nouveau au fait c'est le fichier mpc qui ne passe pas j'ai essayé avec fgtech ktag bdm100 pareil ça bloque tous a 14pour cent en ecriture du mpc je joint les different dumps et les jpeg merci d'avance |
2 pièce(s) jointe(s)
oups j'ai oublie les ecu
|
comme vous pouvez remarquez le remplacement est un AUDI je pense pas que c'est a cause de ça ?
|
Slt l ami tu écrit bien le full backup.. avant ecriture tu a bien fais une lecture pour voir si tous était OK en lecture..
|
Citation:
Salut l’ami, ref compatible ? Il y a quand meme 4 ans d’ecart entre les deux Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
oui greg en lecture pas de souci y'a juste le mpc en ecriture qui passe pas |
Re alors tu regarde si le mpc et écrit pareil la ref mais normalement compatible les 2 ..
|
tu veux dire sur le pcb?
|
Ben oui regarde bien
|
2 pièce(s) jointe(s)
voici les photos
|
Citation:
Je pense tu te trompes pour la date... Cdlt |
ecriture impossible sur edc16u1
Citation:
Salut l’ami tu peux developper ? Lol J’ai pas encore bu mon café mais je vois encore assez bien ... ;) C’est l’annee en premier ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
C est inverse
|
Citation:
Bien vu mec Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Clonage possible pour moi ta pas un vieu bdm100 defois quand sa va pas je fais avec sa sa passe..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17. |