![]() |
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,
J ai lu la 93C86 d une alfa 147 de 2007. La lecture est nickel. Je modifie et quand je reinjecte il me dit: - Pin contact check pass - Programming... - Program Failed Mon programmateur est un SOFI SP8-A, j en ai fait d autre et jamais de probleme mais la pourquoi il ne veut pas que je la programme ? Une idée ? C est quand meme bizarre que je puisse lire mais qu a l ecriture il y est une erreur. Je vous mets le dump voir si vous ne le trouvez pas bizarre a la lecture mais il n a pas l air. Je ne sais pas quoi faire :/ Et voici l erreur... |
Problème résolu. Ne pas oublier de shunter le quartz :)
|
Résolu oui et non j ai les aiguilles de vitesse et compte tours qui ne fonctionne plus :/
C est bien alfa... |
2 pièce(s) jointe(s)
Suite et fin. Faites attention en tirant sur les aiguilles, les moteurs n aiment pas enfin les engrenages. Tout fonctionne maintenant c est le principale.
Je vous mets en pièce jointe les photos du moteur et l engrenage sorti de son logement ( la qualité n est pas top mais on comprends ) |
oui tu trouve ce probléme sur les micro moteur de 407 et W204 et bien dautre .
Maintenent je les retire en les tournan a l'envert plusieur foi en tirant légérement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h01. |