![]() |
Systeme d'exploitation pour PC diag et logiciel d'information technique
Bonjour,
Je doit monter un PC pour le diag et logiciel technique Je voudrais recueillir vos avis sur le système d'exploitation le plus adéquat pour faire un PC de diag et logiciel d'information technique. Les premières installations seront autocom 2017 et diagbox 9.87 ou antérieur. Le but est de pouvoir instaler d'autres programmes à l'avenir, est'il encore utile de rester en 32 bit? WinWin10? sachant que les mise à jour Win7 deviennent plus compliqués. |
bonsoir,
si cela est uniquement pour du diag privilegie windows 7 moins caprocieux que windows 10 je refais une installe complete car windows 10 a plante mon pc acer impossible a redemarrer qui a tout juste 6 mois et biensur je perd mon activation autocom 2017 en prime donc surtout n hesite pas windows 7 pour la stabilite ne le connecte pas a internet et tu n aura pas de probleme pour ma part je vais mettre une machine virtuelle sous windows 10 afin d installer win7 et mes programmes. |
Salut,
Perso je fait tout tourner sous win10 autocom inclu et aucun problème. |
Salut binbin,
Pour moi c'est w7 32 bits uniquement. Je fais pas mal de Renault, et par exemple les anciennes Renault ne fonctionnent qu'en 32b. Si c'est juste diag + doc, un conseil de mon point de vue reste en 7 32b Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonsoir,
Petit up, des avis supplémentaires SVP |
Salut
Window 7 32 bit 4 giga de ram minimum pour diagbox |
Citation:
|
Bonsoir à tous
Je dirai qu’il faut au minimum 2 pc, un en 32 bit pour installer en natif Renault can clip par exemple ou tout autre soft compatible pleinement seulement en 32 bits et un autre pc en 64 bits là où la ram vas vraiment être importante pour des softs plus gourmand ou pour installer de gros softs telle que les atris, elsawin, etka ou autre soft de doc technique ou câblage et aussi pour installer des machines virtuelle. Alors bien sûr avec un pc en 64 bits et pas mal de ram tu peux aussi installé Renault can clip en machine virtuelle ou diagbox ou tout autre soft en 32 bits. A voir en fonction de ce que tu as sous la main ou budget. Pour les systèmes d’exploitation le mieux pour moi est du Windows 7 32 bits et Windows 7 64 bits. J’ai aussi un pc avec Windows 10 64 bits ou pas mal de soft diag ou Immo fonctionnent nickel mais Windows defender est beaucoup plus virulent sur le Windows 10 et même désactiver il continue d’analyser et enfin certains softs que j’utilise sur le 7 je n’ai jamais réussi à les faire fonctionner sur le 10. https://www.tlemcen-electronic.com/f...hlight=Windows https://www.tlemcen-electronic.com/f...hlight=Windows https://www.tlemcen-electronic.com/f...hlight=Windows Tu as tous les os qu’il faut ici |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h50. |