![]() |
Cherche installation (rémunérée) pour Chevrolet, GM
Bonjour,
J'ai une VCI MDI2 (clone) neuve. Je souhaiterais trouver quelqu'un qui puisse m'installer, contre rémunération, les softs du style : TIS2web GDS2 (avec accès serveur) J'ai cru comprendre que c'est ce qui faut pour des véhicules type : Captiva Colorado Silverado Cruze Matériel disponible : Win7 32 natif Win10 64 natif Virtualbox (je peux mettre autre chose si nécessaire) Par avance merci. (PS : j'ai pas le courage de m'occuper de ça maintenant et par contre une urgence pour un pote qui hésite à craquer une allumette sous son Captiva : FAP, EGR, cata ...) |
bonjour
contact omarzoro il doit pouvoir te faire ça je pense bonne journée |
Bonjour de memoire omar ne fait pas GM . Perso j'ai acheté un dd avec un mdi tout installe (gds 2 tech2win ) par contre y a pas global tis et le n'est jamais réussi a l'installer ...
|
Citation:
J'avais pas pris le HDD parceque les commentaires disaient que les softs ne fonctionnaient pas... J'ai une vieille version sous VMWare avec un Windows russe, mais c'est chaud à manipuler. |
Salam l'ami voilà une VM de 2020
GM GDS2 100.0.00700 avec les packages VMware Chevrolet, Opel / Vauxhaul [2020] |
https://www.obd2diy.fr/wholesale/wif...-software.html
Moi j'ai pris celui la et aucun problème, je m'en sert casi tout les jours . Par contre global connect je 'arrive pas a l'installer |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h41. |