![]() |
crash airbag mégane 2 autoliv 604 28 96 00
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous
suite a un voyant d'airbag allumé sur une mégane 2 de 2005 ,avec le code default suivant -DF194 Remplacer le calculateur après impact , verrouillé après impact PRESENT j'ai fait la lecture de de la 95160 pour faire un crash mais le default est toujours prèsent voila le dump ori et le crash calculateur autoliv 604 28 96 00 j'ai essayer de verrouillé le calculateur avec delphi et ensuite le deverrouillé et maintenant j'ai en plus le code default suivant DF034 calculateur verrouillé PRESENT voila si quelqu'un a une idée je serais preneur UN GRAND MERCI D'AVANCE |
1 pièce(s) jointe(s)
Hi your clear
good luck |
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salem et bonsoir,
voila pour toi un clear crash, pass dans ta boite juste fais nous un retour si c possible. bon courage. |
Citation:
|
bonsoir,
je veux te le passer au RET mais j'ai deux modèle pour megane 2. ACU4 ou RC5P1P2 ? |
Citation:
|
bonjour,
je suis passer par tout ce que j'avais. -carprog -ret -ddt4 -renolink tout ce fait sur table ou obd avec calcu pas de traitement par dump. Mais si quelqu'un sait les adresses a modifié ca peut être fait sans problème. |
salut, tu t'embete beaucoup, tu monte un autolive meme ref d'occaze et code tes options
et c'est bon |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57. |