![]() |
Recherche opCom
bonjour je suis a la recherche d’un OpCom si quelqu’un a sa qui traîne
|
Salut pour 20 balles tu la sur ebay
|
Salut. J en ai qui traîne mais comme dis DrDG ça vaut pas le coup de prendre de l occasion la dessus ça vaut quasi rien en neuf
|
Bonjour attention en neuf on ne trouve casi plus que version 1.99 qui ne passe sur les voiture recent (apres 2007environ) je te conseille de trouver une version 1.39 ou un tres bon clone
|
Oui je vois qu’il y a plein de version différente et les prix idem
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bizarre. J avoue ne plus beaucoup me servir du mien depuis j avais eu un hq mais à l époque je swappais souvent de firmware en fonction des besoins
|
|
Citation:
perso j aurais choisit sa: https://fr.aliexpress.com/item/4001260767367.html |
salut,
j'en ai un qui m'a jamais servi mdr il a quelque chose comme 10-12 ans :15: il vaut mieux un récent ou un vieux qu'on flash ? je le garde, il y a bien un jour ou il me servira :53: |
salut j'ai aussi un hq le meme que jah ;) je men sert peux mais toujour fonctionnel . si je recroise le gas qui me les avait vendu jte dirai mais sa date lool
|
A la recherche d'un OPCOM HQ online
Bonjours ;
Depuis quelque jours je suis a la recherche d'un clone opcom qui fonctionne bien avec une Astra J 2011 ; mais d'apres tous les commentaires il me faut apparament un clone HQ .. que je trouve pas sur le net .. j'ai laisser un message sur le site de sklad66 mais sans réponse .. your help is highly appreciated ; I couldn't go any further .. |
Bonjour avec un peu de recherche https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=98000
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h44. |