![]() |
Immo 330d
Slt a tous jai off a faire pour un 4x4 avec moteur de 330d quelqun a til une solution avec ou même sans emulateur apparament y en a qui on trouver une solution sais edc15c4 ref 0281010314 ...
Merci ... |
Citation:
Salut si donnais le modèle et la marque Sûrement un Range Rover J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Citation:
|
Citation:
Oui mais il a bien une marque constructeur ce 4x4[emoji30] J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Salut Akasa
ce boitier j ai essayé de supprimer l immo avec emulateur ews ews .... Impossible j ai cherché partout j ai pas réussi. je pense qu il n y a pas de solution. Ne perd pas 50 heures comme moi. Bonne chance |
Slt oui sais sur un patron
Pour l immo oui y en a qui on la solution peu etre ici quelqu'un la connais j'ai de quoi essayer sur table ... |
J ai fait 1000 essais
j ai même cherché avec Dell66 il habite pas loin cherché partout avec les émulateurs.... rien n a fonctionné pour moi |
J'ai un calculateur qui ma passer avec justement avec un émulateur qui fonctionne y a 4 fil moi jen ai commander mais 3 fils donc ces mort ... mais dur a les trouver ..
Pour rep a pocoyo au mo non jai pas ews rien juste boitier injection.. |
Citation:
Greffe lui un ews et fait le reste que je t’ai indiqué sur le MP Donne moi la réf de ton calculateur J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Y veu un off pas de ews sinon pour le reste j'ai de quoi lire ews etc etc mais je veu pas faire sa ..
|
Citation:
La dessus dans ce cas sans ews c’est ÉMU J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Citation:
|
Peut etre le seul qui peu trouver est la demande en contact avant achat avec ref ecu
https://eshop.autoelectronic.cz/inde...egory&path=1_5 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h36. |