![]() |
Informations achat can clip
Bonjour,
Simple question qui peut me conseiller un endroit où acheter une can clip Renault? Il y’a tellement de choix sur le net que je n’aimerais pas me faire avoir. Merci à ceux qui prennent le temps d’aider les autres 😉 |
Salut,
Un petit peu de recherche sur le forum et tu auras tes réponses ! Il y a des dizaines de topics qui en traite ! Bon courage ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut moi j'ai une sonde original a vendre sur le forum...
Envoyé de mon ASUS_X01BDA en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
bonjour
si tu veux un conseil achète une original ne perd pas ton temps a acheter un clone moins chère sur internet aucune ne fonctionne correctement elle se déconnecte tout le temps les clones sont correct juste pour lire un code défaut mais impossible de lancer une régénération faire des clés ou lire les paramètres en temps réel sur une trop longue durée suite au déconnexion a mon avis dans la sonde original a vivi91r ne perd pas ton temps sur internet bonne journée |
salut comme dis plus haut achète une original tu le regrettera pas ....
|
Salut Steph,
Perso j'ai acheté à la base une sonde clone, et je n'ai jamais eu de déconnexion. Je ne l'ai pas utilisé lgtps car j'ai eu loccaz d'avoir une originale. Je l'ai filé à un garage près de chez moi qui s'est jamais plain de déco non plus. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut. Les clones c est toi et ta chance... Si tu veux t en servir occasionnellement tu peux tenter... Si C est pour du régulier prends une officielle pour être tranquille
|
Citation:
Envoyé de mon ASUS_X01BDA en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
20e ils les vendent je crois... Des fois même ils te donnent de l argent pour que tu leur prennes...
|
A ce tarif là sur le forum t as de la sonde alliance... Meme moins cher. De toutes façon avec toi depuis des années les membres du forums sont des escrocs avec toi tout devrait être à 20 balles
|
A savoir les sonde alliance doivent être gardé dans les affaires pour continuer de faire du diag ASDE.
La sonde rt2002 oui réforme mais fonctionnel pour les garages qui les avaient acheté et non louer. Ne pas oubliez personne ne force qui que se soit a acheté. Les chinois vont faire la gueule si il y en a plein les bennes.... Envoyé de mon ASUS_X01BDA en utilisant Tapatalk |
Salut vers chez moi les agents les donne contre 300€ ...
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h04. |