![]() |
Problème audi A4 B6
Bonjour,
Suite à un remplacement de batterie, j'ai le voyant airbags qui s'allume au bout de 10 mins, et le code 01794 châssis incorrect sur la valise. A priori, il manque la moitié du numéro de châssis. Y'a t-il une solution pour réinscrire la partie manquante ou faut il changer le calculateur? Merci d'avance |
salut, bien si tu remplace l'ecu srs tu vas te retrouver avec la meme chose il faut recoder
@ |
Citation:
|
suivant ton materiel oui tout est possible
|
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Merci |
Citation:
|
Comment je trouve le dump?
|
Citation:
|
Ok merci, je ne suis pas équiper pour faire cela, j'ai juste la valise diag delphi et Wow!
|
oui c'est une copie de la mémoire
|
il voudrait le dump de l'eprom du boitier airbag pour le modifier et reecrire ton vin ca veux dire un materiel capable de lire et ecrire dans ton eprom srs airbag
ca devrait pouvoir aussi se faire avec vcds sans dessouder outils de diag vw ou en concession on line si jamais, une mise a jour corrigera le probleme |
Faut que je le commande le vag com , je reviendrai vers vous des la réception.
En concession, j'ai déjà tester audi me dit qu'il faut changer le calculateur sans passer la valise sur le véhicule |
Problème audi A4 B6
Citation:
Tu vas rien faire de plus avec vag com ODIS E off line peut etre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08. |