![]() |
Problème verrou de colonne captur
Salem bonjour tt le monde je cherche une colonne de verrou la même que la captur jai essayé celle de la clio4 et c pas la même platine merci cordialement
|
bonjour,
opisto. il y a du choix. cordialement. |
Citation:
|
salut, en principe le probleme vient du verrou mecanique pas de la partie carte electronique, si tu peux greffer la partie mecanique du verrou sur ta carte ca doit marcher
sans codage |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut.
Petit à petit je commence à m'orienter vers des émulateurs pour les problèmes de verrou. Il s'agit d'une panne qui devient très récurent et cela sur l'ensemble du parc. Malheureusement les réparations ou remplacement par occasion sont d'une fiabilité discutable. ---------- Post added at 11:23 PM ---------- Previous post was at 11:22 PM ---------- Salut. Petit à petit je commence à m'orienter vers des émulateurs pour les problèmes de verrou. Il s'agit d'une panne qui devient très récurrente et cela sur l'ensemble du parc. Malheureusement les réparations ou les remplacements par occasion sont d'une fiabilité discutable. |
Citation:
|
Salut
Ret fait un vierge oui, mais il faut quand même un verrou pour l remplacer ! |
Citation:
Salut, Non ret ne fait pas de vierge du verrou uniquement dae Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h28. |