![]() |
|
Défaut 508 Hybride
Salut
J'aurais bien voulu avoir quelque infos sur ces défaut : - P16B1 : Module d'entrée d'air pilotée. Voler bloqués fermés ou aurez défaillances - P16B2 : Module d'entrée d'air pilotée. Voler bloqués ouverts - P0215 : Relais principal. Fonctionnement faible du relais, l'ECU est alimenté insuffisamment en électrique. - P0130 : Sonde à oxygène. Circuit ouvert. Le défaut P0215 ne m'inquiète pas trop, c'est surement du au débranchement de la batterie. Par contre les défaut P16B1 et P16B2 sont ils des problèmes connu ? Est ce qu'il y a une solution de réparation ? Merci à vous |
slt
actuateur de volet tu a essayer de le nettoyer ? ---------- Post added at 12h32 ---------- Previous post was at 12h30 ---------- https://www.youtube.com/watch?v=4KIEYiY43Tw ---------- Post added at 12h33 ---------- Previous post was at 12h32 ---------- prise pourrie? |
Citation:
Non pas encore |
[QUOTE=zingilingiling;851325]Non pas encore[/Q
apres y a un peu de depose ...lol |
C'est vrai il y a de la dépose.
Est-ce que le fait que les motoventilateur se met en route à fond et lié à ce défaut ? |
Citation:
|
bonjour,
défaut antipollution est une des causes du déclenchement du ventilateur moteur à fond. cordialement. |
slt
pour le module d'air piloté c'est dans le pare choc avant et trés souvent c'est les ailettes du module qui coincent ( sortent de leurs logements ) ce systeme est geré par le calculateur via un petit moteur electique sur le coté ce systeme laisse passer l 'air ou pas selon les besoins |
pour info ,
j'ai toujours ce défaut - P0215 : Relais principal. Fonctionnement faible du relais, l'ECU est alimenté insuffisamment en électrique. j'avais cru que c'était suite au débranchement de la batterie , mais non le défaut est indiqué en intermittent mais même après effacement il est toujours présent . |
verifie les broche du bsm
relais injection ---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h50 ---------- ta batterie es bonne ..charge ok ? |
Citation:
|
Citation:
pas de voyant , pas de perte de puissance |
Citation:
Propriétaire du véhicule n'avait pas de soucis particulier jusqu'a la casse de la courroie accessoire. (jusque la rien de bien méchant ) Le proprio dépose sont véhicule chez Peugeot. Et c'est à partir de la que commence les problème. La marque au lion lui propose de changer la poulie damper en même temps pour faire les choses bien . :33: Mais voila il casse la vis dans le vilebrequin. -plusieurs essai d'extraction de vis qui n'ont pas abouti . -Donc remplacement du vilebrequin+coussinet+vis ........etc 1er facture présenté près de 5000€, le propriétaire refuse de régler cette facture. 2eme facture présenté 2500€ qu'il va régler pour en finir. Pour info la voiture est resté 3 mois dans la concession. Et pour finir avant de lui rendre le véhicule il lui font signer une décharge. ET après une 20taine de Km , il a les soucis indiqué plus haut. Pour info j'ai défapé le véhicule à la demande du client car il y avait également le FAP de bouché ...etc C'est la version client que je vous donne, je n'ai pas la version concession Peugeot; je n'ai surement pas tout les éléments. |
oh la la quand tu sais qu une bonne fraise chalumeau et extracteur et tu sors le boulon de poulie....! encore une demonter au petard..
|
Oh shit what the fuck!!! Lol quelle histoire .... j’aimerais quand meme connaitre la version peugeot parce que « peugeot lui PROPOSE et ils cassent la vis » c’est pas pour la poire du client c’est nimporte quoi
En lecture parametre les RPM sa donne quoi ? Capteur pmh ? Elle pue cette panne te fait pas trop mal au crane Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h47. |
|