![]() |
|
petite énigme
slt a tous
voila une petite énigme je précise que ce n es pas une panne.... partner annee 2012 on enlève la clé de contact il tourne toujours on peut me fermer a clé au plip moteur tournant si je débraye je cale .. je suis ? je suis ? |
Citation:
je suis , je suis tu es tout seul , a cette heure ci les cerveaux sont confinés aussi :smile: |
slt
on va les laisser chercher un peu aussi vu que je me suis fait avoir aussi...lol |
Partner Particulier cherche partenaire particulière.
|
Citation:
|
Slt, regarde la position du regulateur de pompe HP .Il doit rester ouvert .
|
Citation:
non j ai dit aucune panne...lol ---------- Post added at 19h24 ---------- Previous post was at 19h22 ---------- si c etait le cas j aurai poster en section mecanique.. |
Citation:
Salut je suis l'énergie cinétique J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Citation:
haha et bien non...cherche encore..relis bien les symtomes tout es normal et j ai passer 40 mins a cote la cle ds la main a chercher aussi..lol ---------- Post added at 19h47 ---------- Previous post was at 19h39 ---------- allez un ptit indice seul les plus sportif peuvent trouver .. |
slt,
le client a monté un équipement ? |
Citation:
pas mal ...mais pk ? |
Sur un banc a rouleaux ?
Quoi, je tente :-) ++ |
Citation:
|
j'ai un cas un peu bizard il y a longtemps genre 10 ans et de mémoire c'était une histoire d'autoradio et le client avait brancher celui-ci sur la ligne réveils.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h10. |
|