![]() |
Xentry Interface
Bonjour,
J'envisage d'investir dans du matos pour faire du diag et de la réparation sur les Mercedes. Quelles sont les interfaces les plus performante actuellement (officielle) ? Une interface VW en passthru permet d'avoir les mêmes fonctionnalités qu'une interface officielle Mercedes ? Je n'ai pas encore d'interface VW mais je compte aussi faire de la VW serait t'il plus pertinent de partir sur une interface officielle VW et faire du passthru ? Merci d'avance :peace: |
salut,
un star original ça tourne dans les 700 a 1200 euro d'occasion en clone chinois, un bon clone dans les 500 euro l'idéal c'est de partir sur du vas 5054A original (il y en a --> ici) tu fera du coup tout le groupe vag et mercedes en passthru qui fonctionne à merveille si tu as les bon pilote, tu feras également d'autres marque (toyota par exemple) |
Aucune restriction en passthru ?
Quel serait l'avantage d'une star vis a vis d'une vas ? J'ai cru comprendre que la VAS 5054A était obsolète plus compatible avec les dernieres version d'ODIS |
officiellement 5054 s’arrête à odis 6.2
mais grace au monde des bidouilleurs, ca passe encore sur odis 7.1.1 même 7.2 ! pour xentry et ce que j'en fais, perso j'ai vue aucune différence entre le vas passthru et xentry vci officiel (direct chez mb avec un pote). accès à tout les calculateur, adaptation activation etc du moment que ça reste hors ligne. quelqu'un vas (5054a lol) passer pour t'en dire plus |
Citation:
déqolé si je pollue mais un ami a un vas 5054 clone qui tourne nickel sur Odis 5.16, tu penses qu'il est possible de l'utiliser avec xentry " sans risque " ? |
Citation:
Pas de soucis pour faire de la programmation de clé par exemple ? J'ai aussi entendu dire que la VCI 1 multidiag c'était le mieux ... On entend beaucoup de chose alors je préfère me renseigner un maximum avant :smile: |
Salut n importe quelle interface en passthru va fonctionner après c est la qualité
|
Salut. Dire passthru donne accès au même chose qu une star n est pas vrai. Particulièrement sur les modèles anciens avec pas mal de Kline
|
slt
de 2005 à 2021 tout passe il faut utiliser "ignition enabler" pour mettre couper le contact pour les véhicules qui bascule sur DAS, si non aucune communication |
Citation:
Oui lol une prog clé benz en pastrue évidemment trop facile :-) |
salut tu seras bloqué pour flasher la partie multimédia sur les véhicules récents, ecran afficheur central, combiné d'instrument de type écran etc... sauf si passthru équipé en DoIP.
Pour les véhicules anciens tout dépend de ton interface avec l'interface actia passthru xs 2g beaucoup de protocoles sont pris en charge tu auras donc plus de possibilité en diag mais moins qu'avec le star |
Citation:
Si je pendrais une interface Multidiag je ne pourrais pas l’utiliser pour faire du VAG par contre ? |
Citation:
Salut, La touche thanks a priori t’as du mal a l’a trouver Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je suis souvent sur mon iPhone et la touche thanks je ne la voyais même pas jusqu’à ce jour.
https://i43.servimg.com/u/f43/19/19/11/03/9874e610.jpg |
Citation:
et comparer un vas ou autre en pasthru et la c4 c'est comme comparer le F1 au karting bon courage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h03. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved