![]() |
DTC Off pour un EDC 16C3
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
J'aurais besoin d'un DTC off, pour le défaut DF061-Circuit bougie de préchauffage. Le véhicule est un Master II avec boite robotisé, EDC 16C3. Il y a une bougie de préchauffage HS qui est bloquée et ne se démonte pas. Le voyant moteur s'allume au démarrage et bloque la positon automatique de la BV. Si quelqu'un peut me faire cela. |
Salut,
Ça sent le démontage, à moins que tu veu le dtc pour le transporter par la route. Pas de clics thanks, pas de clics réputations, pas d'aide ! |
Citation:
Pour ce qui est de la bougie, elle a baignée dans le dégrippant, chauffée... mais toujours indémontable. Avec un DTC off, je pense qu'il n'y aura plus de soucis avec la BV. |
Citation:
il y a quelque chose que j'ai du mal a comprendre pilouf... j'ai un backup de megane 2 EDC16C3 qui traine sur le bureau sa fonctionne nickel avec MTX quand je rentre ton fichier j'ai essayé toutes les combinaisons/options rien a faire .... |
J'ai pas le matos pour la lecture, c'est un pote qui me l'a fait au ktag.
Pour le Pcode, la correspondance doit être P0670. |
slt l ami idem pour moi y s'ouvre pas...
|
salut juste pour depanner t as essayer de schunter 2 fils de bougies ensemble juste voir si la conso et la resistance d une seule bougie suffit si ça fonctionne elle risque d etre plus solicitée mais au moins tu peux rouler en attendant une solution bonne journé
|
Citation:
---------- Post added at 15h45 ---------- Previous post was at 15h42 ---------- La lecture s'est faite avec ktag, protocole P6. La lecture a pu se faire qu'en passant par un 3.0dci alors que s'est un 2.5. |
Ré,
J'ai fais la lecture de ton dump, je pige pas non plus ça passe pas, ya un hic Pas de clics thanks, pas de clics réputations, pas d'aide ! |
Bon, je vais voir pour qu'il refasse une lecture.
|
Citation:
|
Salut
Tu est sur de la référence du calculateur ? c'est pas un edc16C36 la dessus? Si tu as une version avec thermoplongeur , tu peux raccorder le fil de la bougie hs a la place . A+ |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut, test et dis nous
|
Salut,
Il a refait 2 fois la lecture et c'est exactement le même fichier... je comprends pas. Je vais tester celui bkprog13, je lui envoie et ferais un retour. Sinon, d'autres possibilités seront envisagées pour leurrer le calculateur. Merci à tous. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h58. |