![]() |
|
Trouver son Code PIN
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Je suis en train d'essayer de trouver le code PIN de ma voiture. C'est une Volkswagen FOX 1.2 Essence de 2005. Pour cela j'utilise le logiciel VAG K-CAN. Ma voiture semble se connecter au logiciel, mais je n'arrive pas à lire mon EEPROM pour obtenir le PIN J'ai réussi à obtenir quelques informations de connexion que je vous livre en pièce-jointe, pourriez vous m'éclairer sur la démarche à suivre? Mon but étant soit de ré-appareiller 2 clés (sans transpondeurs avec le code obtenu) ou de mettre l' EEPROM de ma voiture en IMMO OFF pour la démarrer avec mes deux clés restantes. Bien cordialement, Greg. |
Vag_K_CAN_Commander_2.5_sans_dongle
1 pièce(s) jointe(s)
Salut frère Gregouille
Essaie avec ce soft compatible avec ton cable, fait un retour si possible. @+ |
tu as une case immobilisation,donc surement pour passer en off en automatique
|
Slt, tu 4 clés ?.Sinon impossible de programmer des clés sans transpondeur .
|
Je reviens vers vous.
ElTurco, je n'ai pas réussi à télécharger la version 2.5 via ton lien, je ne dois pas disposer des droits. J'ai effectuer un test avec la version : 3.6 : le logiciel se ferme directement "cannot find device" 5.5 : il n'y à pas l'option K-LINE donc je ne peux rien faire Yann3, je n'ai pas trop compris votre message Vortex, oui j'ai deux clés sans transpondeurs, je pensais qu'en obtenant mon code, je pouvais les paramétrer. Merci à vous |
bonsoir
pour télécharger la 2.5 de elturco , désactiver l'antivirus si tu veux travailler avec la 3.6 , il te faut une vci pour 3.6 Idem pour la 5.5 Post une photo de ta vci , tu la acheté avec quel software ??? ---------- Post added at 19h31 ---------- Previous post was at 19h29 ---------- Tes possibilités : Supprimer l’anti-démarrage Lire le code d’accès (PIN) depuis le compteur / calculateur moteur / immobox Remplacer ou coder vos nouvelles clés |
Merci de ta réponse Zenata
C'est la box : VAG K peut Commander 1.4 FTDI FT232RQ PIC18F25K80 OBD2 Donc je ne peux travailler au maximum que sur la version 1.4 si je comprends Puis je lire mon code compteur avec cette version? et coder mes 2 clés avec le code obtenu? Si je n'y arrive pas, je modifierai mon EEPROM en IMMO OFF, est bien la logique? Merci |
Donc je ne peux travailler au maximum que sur la version 1.4 si je comprends
tu peux utiliser la 2.5 avec ta vci |
Mon véhicule de type VW FOX de 2005, est bien adapter au logiciel VAG K CAN commander 2.5? Ou il y a une possibilité que cela ne marche pas?
Je ne sais pas trop pourquoi je n'arrive pas à télécharger la version 2.5, si une personne peut m'envoyer un lien en message privé, ça serait sympa Merci |
Ce que je pensais faire c'était trouver mon code, aller dans Key Adaptation, descendre à 0 le nombre de clefs, recoder à 1 avec le code, puis 2 avec le code
|
1 pièce(s) jointe(s)
c'est la que tu peut faire des choses,ou sur l'ecu
donne un peut plus de detaille |
Oui j'y suis aller dans Instrument / Immobilizer mais je n'arrive pas à lire l'EEPROM, puis passer par un autre logiciel type VAGEEPROM programmer 1.9 pour y accèder?
J'avais cru lire que les voitures avant 2001, c'est K Line Ma voiture est de 2005 et la fonction K-Line identifie bien ma voiture mais sans tout obtenir. Après c'est CAN, mais lequel choisir? Dans les compteurs, je ne sais pas trop quel compteur sélectionner pour le lire |
Mon ECU à l'air d'être un SIMOS 3PG
|
thanks en bas à droite
+ un Paris-Brest |
D'après mes recherches mon compteur est un Magneti Marelli,
Le logiciel en propose 4 différents: 1 -Shadow 1 2 -Shadow 2 (Passat) 3 -Shadow 3 (TT) 4 -Direct 5 - Instrument Cluster (VDO66/VDO86/Motometer) 6 - VW LTImmobilizer Lequel dois je choisir pour rentrer en connexion avec? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved