![]() |
Xenon passat cc 2013
Je suis à la recherche d info pour les boite a fusible pour alimenter les xenon d une Passat cc de 2013.
En faites ils ont changé les xenon et sa ne fonctionne toujours pas c'est un véhicule que j'ai récupéré aujourd'hui.... Il y aurai 2 boite à fusible 1 compartiments moteur 2 dans l habitacle Mais se qui me chagrine un peu c'est que j'ai l impression qu'il manque des fusible dans le compartiment moteur car il y a trop de vide....qui pourrait me donner l affection des fusible compartiment moteur et celui du compartiment habitacle. Un grand merci à vous d avance |
Personne pour me donné un coup main
|
salut, je peut pas envoyer photos, mais ce que voit porte B high dans compartiment moteur a gauche ou il y a des relais F47 et 48 en 40A
---------- Post added at 13h27 ---------- Previous post was at 13h24 ---------- envoie une photos de la platine fusible il y a un HIGH et LOW sur mes planches prce que l autre F26 et 27 40A ---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h27 ---------- fusible 5 dans habictacle 10A |
Es ce que après le changement du xenon et du ballast es ce que il faut faire un codage?
|
salut, et oui il faut coder
|
Citation:
Et merci pour ton intervention Il faut vraiment faire un codage long car c'est un véhicule qui avait des xenon à la base... Si oui tu pourrais me guider stp. |
ton probleme est qu'ils ne fonctionnaient pas au départ ! bizarre que les 2 en pannes en meme temps !! en principe quand on remplace un xenon il s'allume le codage concerne l'orientation, le reglage, le calibrage, il s'allume mais sans codage il part a fond d'un coté
toi ils ne s'allument pas ? que dit le diag ?? |
Citation:
Le ballast a été changé le feux xenon aussi J ai de l alimentation à l entré du ballast (la petites cosses avec 2 fils . J'ai mesuré au Multi metre j'ai mes 12v qui arrivent à l entré . En défaut j'ai feux gauche cour circuit au plus ou circuit ouvert ---------- Post added at 22h16 ---------- Previous post was at 22h13 ---------- Moi il ne s allume pas du tout j'ai même changé l ensemble ampoule. |
tu as court circuit au plus, soit le fusible , soit le faisceau , tu vois 12 v au multi, branche une lampe a la place du multimetre elle doit s'allumer franchement sinon ce n'est pas alimenté, essaye brancher la lampe sur le + de l'alim et sur une autre masse franche si ca s'allume alors c'est la masse le soucis sinon ce n'est pas alimenté en +
|
Salut
post le diag vcds permutes les modules droite vers gauche et vis versa |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h02. |