Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   schémas de câblage, documentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum76/)
-   -   Xenon passat cc 2013 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/sch-mas-de-c-blage-documentation/96552-xenon-passat-cc-2013-a.html)

DIAGSYSTEM25 08/03/2021 20h24

Xenon passat cc 2013

Je suis à la recherche d info pour les boite a fusible pour alimenter les xenon d une Passat cc de 2013.
En faites ils ont changé les xenon et sa ne fonctionne toujours pas c'est un véhicule que j'ai récupéré aujourd'hui....
Il y aurai 2 boite à fusible
1 compartiments moteur
2 dans l habitacle
Mais se qui me chagrine un peu c'est que j'ai l impression qu'il manque des fusible dans le compartiment moteur car il y a trop de vide....qui pourrait me donner l affection des fusible compartiment moteur et celui du compartiment habitacle.
Un grand merci à vous d avance

DIAGSYSTEM25 09/03/2021 11h53

Personne pour me donné un coup main

RALPH 09/03/2021 12h31

salut, je peut pas envoyer photos, mais ce que voit porte B high dans compartiment moteur a gauche ou il y a des relais F47 et 48 en 40A

---------- Post added at 13h27 ---------- Previous post was at 13h24 ----------

envoie une photos de la platine fusible il y a un HIGH et LOW sur mes planches
prce que l autre F26 et 27 40A

---------- Post added at 13h31 ---------- Previous post was at 13h27 ----------

fusible 5 dans habictacle 10A

DIAGSYSTEM25 09/03/2021 15h06

Es ce que après le changement du xenon et du ballast es ce que il faut faire un codage?

jphp 09/03/2021 19h03

salut, et oui il faut coder

DIAGSYSTEM25 09/03/2021 20h02

Citation:

Envoyé par jphp (Message 852513)
salut, et oui il faut coder

Salut,
Et merci pour ton intervention
Il faut vraiment faire un codage long car c'est un véhicule qui avait des xenon à la base...
Si oui tu pourrais me guider stp.

jphp 09/03/2021 20h56

ton probleme est qu'ils ne fonctionnaient pas au départ ! bizarre que les 2 en pannes en meme temps !! en principe quand on remplace un xenon il s'allume le codage concerne l'orientation, le reglage, le calibrage, il s'allume mais sans codage il part a fond d'un coté
toi ils ne s'allument pas ? que dit le diag ??

DIAGSYSTEM25 09/03/2021 21h16

Citation:

Envoyé par jphp (Message 852554)
ton probleme est qu'ils ne fonctionnaient pas au départ ! bizarre que les 2 en pannes en meme temps !! en principe quand on remplace un xenon il s'allume le codage concerne l'orientation, le reglage, le calibrage, il s'allume mais sans codage il part a fond d'un coté
toi ils ne s'allument pas ? que dit le diag ??

En faites des le départ je me suis trompé c'est que le coté gauche qui ne fonctionne pas.
Le ballast a été changé le feux xenon aussi
J ai de l alimentation à l entré du ballast (la petites cosses avec 2 fils .
J'ai mesuré au Multi metre j'ai mes 12v qui arrivent à l entré .
En défaut j'ai
feux gauche cour circuit au plus ou circuit ouvert

---------- Post added at 22h16 ---------- Previous post was at 22h13 ----------

Moi il ne s allume pas du tout j'ai même changé l ensemble ampoule.

jphp 09/03/2021 21h57

tu as court circuit au plus, soit le fusible , soit le faisceau , tu vois 12 v au multi, branche une lampe a la place du multimetre elle doit s'allumer franchement sinon ce n'est pas alimenté, essaye brancher la lampe sur le + de l'alim et sur une autre masse franche si ca s'allume alors c'est la masse le soucis sinon ce n'est pas alimenté en +

zenata 09/03/2021 21h59

Salut

post le diag vcds
permutes les modules droite vers gauche et vis versa

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h02.