![]() |
Boîtier lecteur ecu sur table
Bonjour 👋
Quel matériel utilisé vous pour lire des ecu ou autres sur table? J’ai vue plusieurs boîtier comme ecu connector et bestdiacar qui ont l’air top. J’aimerais avoir votre avis si d’autres boîtier existe. Merci Ã* vous 🙏🙏 |
Salu je te conseille easyconect ces polonais tres fiable ou sinon ta le meme style en chinois moin cher mais je ces pas se que sa vaut en qualite ces le automotive universal test plateform
|
Salut,
Si tu veux juste lire les boitier un a un pas besoin de boitier.un cable a 20€ fera l’affaire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
12 messages en 6 ans ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=Quattro899;852432]12 messages en 6 ans ...
oui c'est vrai que je me suis inscrit a l’époque par curiosité aujourd’hui c'est différent. je m’intéresse de plus en plus a ça. et puis si c'est pour donner des infos inutile aux personnes qui cherche de l'aide vaut mieux s'abstenir ce qui est mon cas. je ne sais pas je ne dit pas. âpres je comprend t'on point de vue tu doit te dire encore un gratteur alors que pas du tout. bonne soirée. |
C’est pas une question de gratteur c’est du fait que t’as pas participer au forum je trouve pas logique de t’expliquer comment on fait pour lire sur table...
Chacun son point de vue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=Quattro899;852435]C’est pas une question de gratteur c’est du fait que t’as pas participer au forum je trouve pas logique de t’expliquer comment on fait pour lire sur table...
Chacun son point de vue ou avez vous vue que j'ai demandé comment faire? en aucun cas je l'ai demandé |
[QUOTE=louis20112015;852441]
Citation:
C’est vrai t’as juste demander avec quel matos... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
ce n'est pas la même chose que demandé comment faire.
|
Salut
Il y a des schémas pour en fabriquer, avec résistance pour simuler le reseau mux. J’en ais fait un ça fonctionne à merveille |
Une table à repasser sa fera l'affaire.
|
Salut, je trouve le sujet intéressant,
Je suis entre un dans fabriquer un ! Mais si un câble a 20 euros le fait. Je veux bien a lien! Je gagnerai mon temp ! Merci Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h55. |