![]() |
|
Clonage calculateur c5
Bonjour je cherche à cloner un calculateur pour qui soit comme mon
Edc16cp39 c5 phase 2 qui pourrait me dire la ou les référence compatible merci. |
slt
deja prend les memes ref hw et sw apres il va falloir que tu fasse un peu de recherche sur le forum sur la maniere de proceder |
Pour la procedure je compte récupéré le fichier de mon calculateur et réinjecter dans l'autre je crois kessv2 peut faire ça.
|
Salut ,
pour cloner n'oublie pas la partie immo il te faut plutôt ktag . |
Citation:
|
Oui je les ai commandé ya une semaine mais ktag c'est galère il faut tout dévisser et passer par l'eeprom c'est pour ça je veux le même que le mien.
|
Citation:
---------- Post added at 22h04 ---------- Previous post was at 21h59 ---------- la teleportation d ecu a ecu ..c est pas encore au top ..lol |
bon serieusement quand tu aura ton ktag installe le prend le temps de te familiariser avec tu a des photo des branchement des ecu ..et ce que tu peut ou pas faire avec ..va chercher 2 ou 3 ecu a la casse histoire de bien gerer le truc comme ca si tu foire c pas grave..
|
J'ai fais toute les casses dans un rayon de 70 km impossible à trouver
|
Citation:
5 ou 6 fils je croit et un boot a souder tu ouvre au decapeur thermique tu extrait flash et eprom et tu reinjecte tt ..c est comme ca que tu va maitriser apres post une photo de ton ecu on verra si on a une corespondance pr un clone ou pas |
Citation:
|
regarde sur ebay
et surtout prend les memes ref hw et sw |
https://postimg.cc/k6GTGM9m
---------- Post added at 21h51 ---------- Previous post was at 21h49 ---------- Citation:
---------- Post added at 22h01 ---------- Previous post was at 21h51 ---------- https://i.postimg.cc/sQ4DWWZh/ecd16cp39.jpg |
Salut, j ai un edc16cp39 a la maison, je regarde les refs ce soir si tu veux.
|
Salut ok merci c'est sympa.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h07. |
|