![]() |
Cherche Windows XP SP3
Bonjour les amis,
Je suis conscient que TE n'est pas un centre de téléchargement et encore moins celui de Microsouft, néanmois, je cherche une version clean de windows XP. Sur le net y'a que des versions tripatouillées, le crabe impossible de se connecter et je dois remettre un Pc en état de propreté. Donc si il y a une ame charitable pour me transmettre un lien, je lui en serais gré. Bien cordialement |
Salut
En cherchant sur le net j ai trouver un lien que je t est envoyer en pm |
Bonjour,
Quelle version de XP souhaites tu ? |
Salut,
Et (très important), pour quel PC exactement ? |
Bonjour, je pense que j'arrive un peu après la bataille mais si la demande est toujours d'******ité, j'ai un ISO XP SP3 non modifié ;)
|
Citation:
Je reponds très en retard, mais j'avais la restauration des Pc, en sommeil. Je cherche la version XP pro pack 3. Amicalement |
Comme indiqué plus haut, j'ai cette version si tu es intéressé fais le moi savoir :peace:
|
Citation:
si tu a pas trouvé d ici ce soir je te le met sur mega en rentrant |
slt
tu peut regarder sur le crabe info c'est des versions origine, faut peut être une inscription maintenant, mais c'est gratuit https://lecrabeinfo.net/telecharger-...t-64-bits.html |
salut fkminos
a tu trouvé pour le windows xp ? sinon je te le met sur mega de suite ... |
Citation:
Bah non, En même temps, on va pas se mentir, j'ai pas trop chercher. j'étais tombé sur des versions modées et ca m'a gavé. Si tu as oui je suis preneur, toutefois faut pas non plus te prendre la tête mon ami. Amicalement |
Citation:
je suis en route a uploader..... ca arrive... je te donne le lien dès que c est fini |
Citation:
Je l'attends. Cordt |
Citation:
MDP en Mp https://mega.nz/file/kmwGkDYD#BHIsKsev3lVr0M0uRpIBroyQ1mMMcxV1DYYHiBwK6 JQ bonne soirée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h22. |