![]() |
premiere extraction de dump
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
je viens de faire ma première extraction de dump qui peut me dire si elle est bonne. merci. |
slt
ta mis un preservatif j espere? |
Citation:
[emoji23][emoji1787][emoji23] Pas de clics thanks, pas de clics réputations, pas d'aide ! |
Mddrrrrr phil1 « membre du mois » !!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut MDR Phil la c’est plus le durex
il a mis le gant de vaisselle Vu qu’il a appelé son fichier « Fista.bin »[emoji15] Ça devait pas sentir la rose en sortie du dump[emoji2958][emoji1787][emoji1787][emoji1787] Mais bon 17 messages en 6 ans C’est une extraction Minière le truc la J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Sérieux les gars à chaque qu’on poste un truc toujours les mêmes réflexions debile
6 message et gna gna gna patati patata Ça casse les couilles je peut être ban je m’en tape À oui c’est vrai j’ai oublié que certain d’entre vous ont la science infuse vous savez tout sur tout Quand vous avez eu besoin d’aide les gens ont réagi comme ça ? Peut être pas beaucoup de message mais souvent connecté à regarder plein de discussions Donc quand je ne sais pas répondre c’est simple je ne repond pas surtout si c’est pour dire de la merde comme certain Sur ceux messieurs bonne soirée |
Citation:
C’est pas de la méchanceté détend toi l’ami Ton dump déjà tu dis pas d’où il vient ECU BSI Airbag etc.... Donne les infos si tu veux que l’ont te réponde aussi Tu donne aucune info sur le véhicule etc.... J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Citation:
j'etait un peu énerve sur le coup hier, autant en mecanique auto ou moto je touche a tout, par contre niveau electro tres peu j'essaye de me mettre a jour, donc je cherche enormement d'info. merci a toi tout de meme d'avoir pris le temps de repondre et pour info c'est l'eeprom de l'ecu. bonne journée |
Phil tu mas tué
|
Citation:
|
Citation:
au plaisir d'echanger avec toi :seeya: |
pour autant repond a la question t en a mis un ou pas ? ......LOL
|
Citation:
|
Citation:
En même temps il a donné le baton, si je peux m'exprimer ainsi. +1 |