![]() |
[VENDS] PCMFLASH complet
Salut à tous
Je vends un pcmflash, tout nouveau (tout beau) composition : Dongle USB Module 54 Powerbox pcmflash Transfo pour powerbox cable USB Cable universel powerbox Bosch EDC17-MED17 GPT cable Tricore cable Scanmatik 2 PRO cable connection pour ecu MEDC17 Housse de transport spécifique estampillée scanmatik 800€ pret à etre envoyé |
Salut,
c'est quoi les différences entre les trois câbles ? Bosch EDC17-MED17 GPT cable Tricore cable cable connection pour ecu MEDC17 Merci |
Un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours
https://imagizer.imageshack.com/v2/6...923/otv2dN.jpg |
Salut a tous
intéressant, mais la liste des écus a faire est plus élargis ou bien comme le chinois? |
Citation:
|
Citation:
Bonjour jax211 Quand tu dit module 54 il y a que le 54 ou tu as 54 moduleS avec ? C'est PCMFLASH off ou un clone (carprog) ? |
Bonjour
C est bien le pcmflash officiel avec LE module 54 et non 54 modules. Les versions de carprog ne proposent pas juste 1 module mais bien plusieurs. |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour ok merci pour la précision .
Dommage tu vends ton pack plus chers que sur le site off. :35::35::35: |
Bonjour Jax,
Est ce qu'il serait possible de te prendre juste le dongle ? |
Citation:
---------- Post added at 13h05 ---------- Previous post was at 13h01 ---------- Et il manque un cable à 61$ aussi dans ton inventaire ;) le Connection cable for MEDC17 ECUs Ver. 2, short-circuit protection ---------- Post added at 13h07 ---------- Previous post was at 13h05 ---------- Citation:
Salut non, désolé, juste le dongle je préfère éviter |
Citation:
Salut, Ok par contre lui la c’est en dollars pas en euro. Mais dommage c’est pas le module que je voulais ca aurait pu m’interesser Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Avec le cable qu'il a oublié, les frais de livraisons du site et les frais paypal, j'en suis à 750€ (j'ai la facture que je peux mettre en ligne avec sans soucis). Je le vends 800€ frais de port inclus. Vais "gagner" 20€, et la personne qui l'achetera l'aura en quelques jours |
Citation:
|
Citation:
Sans frais, c'est par virement bancaire, ca prend donc plus de temps avant expédition déjà. sinon, par paypal, j'ai les frais de 5% a compter. J'ai acheté sur ecutools personnellement |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24. |