![]() |
ecu bosch 0281012193 iveco
salut a tout le monde c'est quelqu’un peut m'informer pour ce modèle de calculateur est bien un edc16c39 ou edc16c8 j'ai essayer de lire cette ecu mais j'arrive pas , dans le logiciel ktag il n’y pas de edc16c39 mais que du edc16c8 c'est un ktag clone , j'ai essayer avec Autotuner en originale avec edc16C39 en Bench la même chose une aide serait la bienvenue merci
|
Citation:
Bonne soirée |
bonjour Fenrill68 je te remercie pour ton aide mais sur le KTAG CLONE je retrouve pas cette référence en plus avec autotuner j'arrive pas le lire
|
Citation:
Rassure moi tu a bien pris le câble old bench ? Spéciale edc16/med9 |
Salut; bien vu fenril nombre de gens se trompent a cause de ce cable
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
salut a tout le monde je vous remercie pour votre aide si précieuse pour AT j’ai un seul câble que j'ai reçu avec la valise , lecture en BENCH j'ai suivie les schéma ya 3 schéma je les ai utiliser tous a chaque fois je change de position du fil bleu sans succé a moins s'il ya un autre câble a acheter
pour ce qui pour le KTAG BKprog je n'ai pas utiliser camion mais voiture je te remercie je vais essayer |
Citation:
Salam fateh sans ce cable tu fera pas grand chose sur edc16 voir rien du tout https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...3b64e10c6e.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour tu as pas un lecteur bdm100 sa passe bien la dessus.
|
ouvre ktag va dans protocol et tu verras fiat-iveco mpc 562 je crois de toute facon ta ref c du C39 et tu lis avec tes aiguilles.
|
Citation:
Déjà fait plusieurs au ktag comme dit bkprog dans camion tu le trouvera |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h01. |