![]() |
Desactiver bip ceinture Megane / Scenic 3 ph 2
Bonjour à tous,
Pouvez-vous m'aider à désactiver le bip ceinture sur un Scenic 3 phase 2 svp. ? J'utilise ddt4all mais je n'ai pas trouvé la page permettant de le faire. Merci ! |
Citation:
Slt moi jai fait avec un renolink , chez ecu airbag et configuration Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut c est pour quoi exactement alerte ceinture ar ou ceinture av bonne journé
|
Citation:
C'est dans l'ECU Tableau de bord, normalement. Le paramètre est : FrontSBRInhibition_CF J'avais essayé sur mon Scenic 3 Phase 1, le paramètre était affiché mais pas de changement possible ! Une petite recherche web sur le mot en gras te montrera pas mal de vidéos. A+ Pierre |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour et merci pour vos réponses.
J'ai réussi en passant par ddt4all et une base de données 2017. Le problème c'est d'avoir le bon écran pour DDT4ALL. En l'occurence voilà ou se trouvait le réglage : TDB > TdB_J95_V2.36 > Ecran Configuration > Config Generale 3 Puis il faut cliquer sur inhibition SBR arr et av ! https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1615833935 Il faut bien utiliser le/la .............. (veuillez compléter svp.) TdB_J95_V2.36 Les autres versions (3.08 ou 4.40) ne proposent pas le réglage. Ensuite, ça n'a pas marché du premier coup mais je pense qu'il faut le faire moteur à l'arrêt. Lorsque c'est fait le TDB est complètement réinitialisé (réglage couleur par défaut). Bon voilà j'ai pas la procédure exacte mais ça a marché !! Citation:
Est-ce que le réglage dans la section Airbag est identique à celle de la section TDB ? |
salut, tu as essayé tout simplement de débrancher le capteur de la serrure quand ca ne bip pas ?? en principe c'est memorisé
|
1 pièce(s) jointe(s)
En fait je viens de me rappeler que j'ai essayé de changer le type de session avant que ça ne marche. Je me demande si ce qui manquait pour que ça marche n'est pas le changement de type de session :
https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1615847992 Mode fournisseur au lieu de After sales (par défaut) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h34. |