![]() |
Launch x431
Salut les amis
Quelle est la difference entre la tablette x431 v4 et la x431v+ Je vois 15 fonctions speciales la v4 et 30 pour la v+ Une difference de 200€ plus ou moins Ces fonctions speciales sont orientés plutot vehicules europeen ? Toute info est bonne a prendre merci a vous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
En fait je crois celle a 700 et quelques c’est la mini.. 8 pouces
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci a mara qui m’a envoyer les infos en mp
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
les amis please si livraison depuis espagne => france via GLS
pensez vous que j'aurais les frais de douane ? depuis rép tcheque c'est le mieux parait il mais une semaine de délai en plus ... merci |
Citation:
Salam livraison intracommunautaire depuis et vers la CEE pas de frais douaniers J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Citation:
c'est pour sa je vous demande si vous avez des retours... et vos avis pour éviter les suprises |
Citation:
Si il indique envoi depuis Espagne c’est sur que ça part de la J’ai déjà eu des colis en provenance d’Espagne via Ali avec gls J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Citation:
:21: |
Citation:
Y pas soucis il y aura pas de frais depuis l’Espagne GLS ne fait pas de transport direct depuis la Chine Donc t’es bon pour offrir un couscous J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Citation:
|
Hello, Aliexpress via Espagne = Entrepôt en Zone Madrilène qui remonte avec GLS
Garanti à 100% sans frais de douane etc... |
Slm, Quatro
Je te confirme moi aussi, achat Espagne ou Pologne j'ai pas eu de frais de douanes. @++++ |
Citation:
par contre gaffe aux destockages UK, ya moyen de se prendre une belle augmentation |
Citation:
hyper content belle tablette ... pocoyo du coup j'te dois un couscous inchaAllah lol |
Citation:
Salam ok c’est noté un couscous 3 viandes et du lben. Et 7 légumes bien sur Après le ramadan inchalla J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02. |