![]() |
Stage 1 T5 2.5 Tdi
1 pièce(s) jointe(s)
Hello
J'ai un T5 2.5 Tdi 130ch (injecteur pompe). Quand on est à 9 + la remorque pour partir en week-end c'est un peu limite, surtout en montagne. J'aimerai bien un peu plus de couple. Le moteur tourne super bien, le turbo est récent, j'ai fais faire un nettoyage hydrogène qui a bien aidé aussi. Est-ce que c'est possible de me faire cela? J'ai fais le dump avec kess. Si possible egalement un EGR off. Merci les amis |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
voila ton stage 1+egr off tiens nous informé |
Super merci beaucoup je vais tester cela.
|
Carto testée et approuvée.
D'origine le 130ch est un peu paresseux sous 2000tr, surtout avec 2.2T à emmener! Maintenant on sent bien le regain de couple dès 1400tr c'est beaucoup plus agréable. Ca va l'être d'autant plus en montagne. De plus je n'ai pas constaté de fumé. Bref c'est parfait. Encore 1000 merci |
Merci pour ton retour
|
Salut, j'ai également le meme modèle de t5, modifié camping-car. Je préfère demander avant, je peut prendre votre fichier avec votre autorisation ? merci
|
Il faut voir ça avec ggvianou car il y a un mot de passe. De plus pas sûr que ça fonctionne
|
Citation:
Salut, Tout ce qui concerne le chiptuning c’est reservé au personnes ayant plus de 400 messages Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut, employé shiftech ????????!!!! Tu fais quoi chez eux ??! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Agent d’entretien mdr Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je reviens de nos vacances de neige avec 1500km de + au compteur et c’était vraiment top. En montagne le gain de couple est vraiment appréciable puis sur autoroute il répond bien mieux. 7 personnes et chargé a toc il grimpe à 150 comme qui rigole, pas essaye plus.
De plus la conso n’a pas bougé. Env 8,5/100 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h52. |