![]() |
Boulettes ou pas EDC15C2 (2.2hdi)
Salut à tous.
Je me suis coltiner un EDC15C2 sur table en mode boot avec MPPS pour un FAP-OFF et EGR-OFF. je n'ai pas eu de problème de lecture ni d'écriture le checksum a bien été calculé par MPPS. Mais lors du remontage de ce calculateur le véhicule ne démarre pas avec défaut anti-démarrage et les ventilo qui tourne à fond. En général je fais ces EDC15C2 par le biais de l'OBD, mais ce véhicule est trop loin. Est-ce que j'ai loupé quelque chose? Merci |
salut
pour moi ou bien tu t gouré de fichier ou bien l'egr off qui dérange (mal fait) |
Slt l ami remet original si le calculateur dialogue il était planter je pense qui dialogue plus problème de fichier peu etre..
|
Citation:
|
Bonjour à tous
si tu as fait egr off avec ads il ta modifié n'importe quoi dedans fait juste le fap et réinjecte ça va fonctionner. |
bonsoir
si ton calculateur est un edc15c2 à 3 prises, et que tu as traité juste le flasch, il se peut effectivement que tu es un problème d'immo, car certains de ce type de calculateurs l'immo est géré par le flash 29f, et aussi par le 5p08 commence par confirmer cette piste bon courage bonne soirée |
Citation:
|
salut, prob de cheksum a coup sur ! ca passe pas au BDM
fallait le faire avec ecu safe en OBD post l'ori et le fichier mod |
Citation:
la tu sera niquel sinon envois ton ori je te modif 100% sur:wink_ancien: |
Salut tous fait d'accord avec Yann déja arrivé fait avec ecusafe probléme cheksum
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
pour info je ne trouve pas le 1441SORRY |
un petit retour????
|
Salut Yann, oui t'inquiète je te ferai un retour.
Je n'ai pas reçu le calculateur, il arrive par la poste. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h08. |