![]() |
Diagbox marche avec actia?
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si l on peut se servir de l interface actia pour utiliser le logiciel diagbox ? Je vous remercie. Cordialement |
|
Salut oui vci2 grise (attention plus longtemps) mais sa marche
---------- Post added at 17h36 ---------- Previous post was at 17h35 ---------- (Plus long) |
Citation:
Vci grise ? Auriez vous un lien pour que je vois ce modèle ? Merci ---------- Post added at 17h43 ---------- Previous post was at 17h39 ---------- Citation:
Vci grise ? Pourquoi pour plus longtemps ?Auriez vous un lien pour que je vois ce modèle ? Merci |
Non correcteur orthographe je voulais dire que la vci2 c est plus long que xs évolution pour faire un diag
---------- Post added at 19h07 ---------- Previous post was at 19h06 ---------- https://i34.servimg.com/u/f34/16/98/26/48/20190418.jpg |
Citation:
|
Salut Jeremy il mérite même pas que tu lui répond inscrit depuis 8 ans 5 message et en plus se qu'il demande a déjà etait répéter plusieurs sur le forum
|
Citation:
Au lieu d'intervenir stérilement, tu serais mieux avisé de prendre des cours d'orthographe et de grammaire. .Parce qu' à te lire , on attrape la migraine. Je lis régulièrement le site , et je ne pose des questions que lorsque j'ai un problème. Je ne vais pas en inventer juste pour accumuler des messages. Mais cela c'est peut-être une chose très difficile à comprendre pour toi . Merci encore Jérémy d'avoir pris la peine de me répondre. |
Citation:
Marre des gratteurs qui n apportent rien au forum c est ca que notre ami veut dire |
[QUOTE=fufounet;855074]Marre des gratteurs qui n apportent rien au forum
c est ca que notre ami veut dire[/QUOT D une ce n'est pas mon ami. De deux, tu es comme lui , tu insultes les gens.Et en quoi, c' est être un gratteur que de poser poliment une question à des gens qui savent ? En outre, tu manques de respect aux gens qui ont eu l'amabilité de me répondre.De quel droit ton ami et toi-même répondez à leur place ? S'ils estimaient que je "grattais", je crois qu'ils auraient tout bonnement ignoré ma demande d'aide. Heureusement que sur ce forum,il y a des gens intelligents. Je rappelle que mon inscription a été validée. Je mets fin à ce débat. Inutile de me répondre. |
Salut lol qu’est-ce que je m en fou de mon orthographe .
Moi se que je voit ses que t’a jamais aider quelqu’un sur le forum et tu demande de l aide pour moi t’es un gratteur |
Citation:
---------- Post added at 12h19 ---------- Previous post was at 12h16 ---------- Citation:
|
un modo sera apprécié pour dégager le lion ,lol
|
Citation:
Je me auto bannis . Et bon débarras vous concernant. |
virez moi ce clown s il ne s est pas ejecté lui meme.
ce serait plus qu appreciable! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h37. |