Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   VAS5054, VCDS, ODIS (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum105/)
-   -   vcds 21.3 FR avec loader (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/vas5054-vcds-odis/96782-vcds-21-3-fr-avec-loader.html)

gringo783 20/03/2021 09h54

vcds 21.3 FR avec loader

3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour les amis voici la version 21.3.0 en FR avec le loader 9.2 il fonctionne.

Comment installer VAG 21.3.0 FRM sur le PC

Ce câble suggère de ne pas utiliser Internet. L'utilisation des logiciels officiels peut souvent être bloquée.
une. Désactivez les antivirus tels qu'AVG, McAfee, etc.
b. Désactiver Windows Defender
c. Bloquer les vcds sur le pare-feu (le pare-feu du PC n’est pas désactivé).

Guide d'installation:

1. Installez pas à pas VCDS-FRM-21.3.0-Installer.exe (si votre système est 64 bits, vous devez installer les versions 32 bits à 64 bits)

2. Si l'installation a réussi, n'exécutez pas le logiciel vcds version 21.3.0

3. Copiez le programme de CD VCDSLoader.exe dans le dossier d'installation (C: Ross-Tech / VCDS FRM) et créez le raccourci sur votre bureau.

4.Premier temps de brancher les câbles sur le PC, attendez quelques instants pour exécuter VCDSLoader.exe. Cliquez sur Options pour exécuter l'autotest, puis cliquez sur Enregistrer les données.

5. Désactivez tous les logiciels vcds, branchez votre voiture et exécutez VCDSLoader.exe à nouveau.

Remarque: Si vous devez débrancher votre antivirus, la version 21.3.0 est un logiciel original. Vous devrez utiliser VCDSLoader.exe pour ne pas simplement bloquer les câbles.

Clef de déchiffrement en mp
Ps : un petit clic sur le merci

rikydiag95 24/03/2021 11h14

salut, peux tu m'envoyer la clef s'il te plait, ? merci d'avance

Nico76 24/03/2021 11h19

Citation:

Envoyé par rikydiag95 (Message 855997)
salut, peux tu m'envoyer la clef s'il te plait, ? merci d'avance

Salut,

c'est pourtant bien écrit..

Citation:

Envoyé par gringo783 (Message 855105)

rikydiag95 24/03/2021 13h34

oui j'ai fait mp mais je n'ai pas de reponse alors j'ai vu que certain envoi comme ca voila pourquoi , desolé

Nico76 24/03/2021 16h24

Citation:

Envoyé par rikydiag95 (Message 856032)
oui j'ai fait mp mais je n'ai pas de reponse alors j'ai vu que certain envoi comme ca voila pourquoi , desolé

Et tu ne te demandes pas pourquoi tu n'as pas eu de réponse ??

Franchement TE c'est pas un centre de téléchargement les gars.. Enfin bref

rikydiag95 24/03/2021 19h10

c'est sur !,juste je suis recent ici donc maintenant jai bien compris , gringo 783 ma bien depanner et je lui es tres reconnaissant !, je saurai pour la prochaine fois parce que plein de fois jai vu les message ecrit comme ca donc voila

vwseb 26/03/2021 15h03

C’est compatible avec quel version de câble?

gringo783 28/03/2021 12h47

Citation:

Envoyé par vwseb (Message 856408)
C’est compatible avec quel version de câble?

avec atemega

bien à toi

Faridovitche 29/03/2021 08h14

bjr c possible davoir le mot de passe merci davace

ozilmlk 27/04/2021 16h37

Citation:

Envoyé par tizcars (Message 864446)
Bonjour je pourrais avoir la clé ,stp, merci

Salut, tu devrais relire les règles du forum

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

tabhouc44 01/05/2021 13h57

:4::peace:
Citation:

Bonjour les amis voici la version 21.3.0 en FR avec le loader 9.2 il fonctionne.

Ce câble suggère de ne pas utiliser Internet. L'utilisation des logiciels officiels peut souvent être bloquée.

Guide d'installation:

1. Installez pas à pas VCDS-FRM-21.3.0-Installer.exe (si votre système est 64 bits, vous devez installer les versions 32 bits à 64 bits)

3. Copiez le programme de CD VCDSLoader.exe dans le dossier d'installation (C: Ross-Tech / VCDS FRM) et créez le raccourci sur votre bureau.

4.Premier temps de brancher les câbles sur le PC, attendez quelques instants pour exécuter VCDSLoader.exe. Cliquez sur Options pour exécuter l'autotest, puis cliquez sur Enregistrer les données.

5. Désactivez tous les logiciels vcds, branchez votre voiture et exécutez VCDSLoader.exe à nouveau.

Remarque: Si vous devez débrancher votre antivirus, la version 21.3.0 est un logiciel original. Vous devrez utiliser VCDSLoader.exe pour ne pas simplement bloquer les câbles.

tabhouc44 01/05/2021 14h24

Citation:

Guide d'installation:

merci j'avais vraiment besoin

Benbak 04/05/2021 19h52

Rev.B

2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous
Cette version fonctionne avec interface rev.B?merci d'avance

Benbak 05/05/2021 07h57

J'ai trouvé ma réponse à ma question il faut ouvrir l interface et il faut avoir Microchip atmega 162.
Mon câble et trop vieux il n en a pas j ai trouvé le microchip a 4e14 sur eBay mieux vaut l acheter ou racheté un câble sur Aliexpress ?si vous avez un lien d un bon câble avec de bonne soudure ? Ou si vous avez un a vendre je suis preneur....

Med1387 05/05/2021 09h44

bonjour

un câble hex v2 avec amega 162 fait l’affaire

mais il y a t'il une différence avec le câble REAL V2 vendu 50 euros sur ali ?

lien cable

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57.