![]() |
vcds 21.3 FR avec loader
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour les amis voici la version 21.3.0 en FR avec le loader 9.2 il fonctionne.
Comment installer VAG 21.3.0 FRM sur le PC Ce câble suggère de ne pas utiliser Internet. L'utilisation des logiciels officiels peut souvent être bloquée. une. Désactivez les antivirus tels qu'AVG, McAfee, etc. b. Désactiver Windows Defender c. Bloquer les vcds sur le pare-feu (le pare-feu du PC n’est pas désactivé). Guide d'installation: 1. Installez pas à pas VCDS-FRM-21.3.0-Installer.exe (si votre système est 64 bits, vous devez installer les versions 32 bits à 64 bits) 2. Si l'installation a réussi, n'exécutez pas le logiciel vcds version 21.3.0 3. Copiez le programme de CD VCDSLoader.exe dans le dossier d'installation (C: Ross-Tech / VCDS FRM) et créez le raccourci sur votre bureau. 4.Premier temps de brancher les câbles sur le PC, attendez quelques instants pour exécuter VCDSLoader.exe. Cliquez sur Options pour exécuter l'autotest, puis cliquez sur Enregistrer les données. 5. Désactivez tous les logiciels vcds, branchez votre voiture et exécutez VCDSLoader.exe à nouveau. Remarque: Si vous devez débrancher votre antivirus, la version 21.3.0 est un logiciel original. Vous devrez utiliser VCDSLoader.exe pour ne pas simplement bloquer les câbles. Clef de déchiffrement en mp Ps : un petit clic sur le merci |
salut, peux tu m'envoyer la clef s'il te plait, ? merci d'avance
|
Citation:
c'est pourtant bien écrit.. Citation:
|
oui j'ai fait mp mais je n'ai pas de reponse alors j'ai vu que certain envoi comme ca voila pourquoi , desolé
|
Citation:
Franchement TE c'est pas un centre de téléchargement les gars.. Enfin bref |
c'est sur !,juste je suis recent ici donc maintenant jai bien compris , gringo 783 ma bien depanner et je lui es tres reconnaissant !, je saurai pour la prochaine fois parce que plein de fois jai vu les message ecrit comme ca donc voila
|
C’est compatible avec quel version de câble?
|
Citation:
bien à toi |
bjr c possible davoir le mot de passe merci davace
|
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
:4::peace:
Citation:
|
Citation:
|
Rev.B
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous
Cette version fonctionne avec interface rev.B?merci d'avance |
J'ai trouvé ma réponse à ma question il faut ouvrir l interface et il faut avoir Microchip atmega 162.
Mon câble et trop vieux il n en a pas j ai trouvé le microchip a 4e14 sur eBay mieux vaut l acheter ou racheté un câble sur Aliexpress ?si vous avez un lien d un bon câble avec de bonne soudure ? Ou si vous avez un a vendre je suis preneur.... |
bonjour
un câble hex v2 avec amega 162 fait l’affaire mais il y a t'il une différence avec le câble REAL V2 vendu 50 euros sur ali ? lien cable |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57. |