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Fiesta 1.4 tdci
Bonjour
J'aurai besoin d'un petit coup de main mon fils a une fiesta de 2002 aujourd’hui la voiture c'est mise a faire des accoup puis elle c'est arrêté sur le bord de la route après l'avoir mise a l'abris sur un parking le véhicule démarre bien mais quand il accélère elle s'arette Je doit aller la dépanner a 1 heure de chez moi mais avec ce couvre feu je n'ai aucune marge Quelqu’un a t'il une idée pour m'orienter sus d’éventuel pièces a emmener Sur ce véhicule les tuyaux d'injecteur / les tuyau poire d’amorçage filtre go sont neuf Avec vanne egr débrancher c'est pas mieux Merci pour vos réponses |
salut
beaucoup de soucis avec egr , fermes le conduit avec une plaque sinon : Constatation. Le moteur démarre, mais s’arrête immédiatement. Cause possible. L’élément de chauffage du filtre à carburant est en court-circuit. Fusible 13 ou fusibles 13 et 16 sont brûlés. Constatation. Le moteur démarre difficilement ou pas. Cause possible. Les conduites d’alimentation de carburant sous le filtre à air sont endommagées. Intervention. Démonter le boîtier du filtre à air. Contrôler les conduites d’alimentation de carburant (il n’y a pas toujours une perte de carburant). Remplacer les conduites endommagées et utiliser la poire. |
Salut, vérifie ta pression rampe avant calage (consigne et valeur réelle)
J'ai déja eu un faisceau de capteur pression rampe abimé sur cette motorisation à cause de la pastille de l'EGR qui avait sautée. les gaz d'échappements ont finis par cramer le faisceau et le capteur ! |
Citation:
je pense que egr et resté ouverte car la voiture démarre nickel et tiens bien le ralentie mais quant il accélère elle cale |
Il y a aussi des prises d'air sur l'araignée alim/retour gasoil là dessus
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Citation:
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Salut.
Regarde la Solution dans ta boîte. |
Slt a tous vous avez tous une boule de cristal ...
Perso comme sa je veux pas t induire en erreur.. |
Bonjour jy vais vendredi je vous tiens au jus
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1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
je m'incruste sur ce poste :peep: veuillez m"en excuser un collègue m'a contacté hier il a réceptionné une feista de 2009, 1.4 tdci, ecu moteur en pj au dtc, avec delphi, problème de débitmètre autodata 3.38, et atris 2018 ne fournissent aucune documentation concernant ce montage l'un de vous aurait il le schéma gestion moteur? merci bonne journée |
Citation:
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Salut
Egr bloqué ouverte, injecteurs fatigué, broche/faisceau phm/capteur pression rail, capteur présence d’eau en court circuit sur le filtre a go ça peut etre une multitude de choses... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt ou tout simplement filtre à gazole colmatè c est la lotterie...
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salem
merci pour vos réponses les gars, mais j'ai précisé dtc uniquement au niveau du débitmètre j'aimerai avoir le schéma pour pouvoir effectuer un contrôle minutieux bonne journée |
Rebonjour
Bien que certain utilise mon post pour leurs problemes(mahfoud lichani) Je vous informe que j'ai été voir la voiture alors elle démarre impeccable même au bout d'une semaine d’arrêt pas contre de que l'on met le pied sur l'accel elle s'arette , bien entendu javais oublié mon pc donc pas pu prendre la pression go J'ai demonte ma vanne egr mais je l'avais deja bloqué avec une plaque donc c'est pas ca Apres lavoir mis en route et laisser chauffé 5mn elle s'est mis a remarché normalement et depuis pas de problème donc j'ai plus qu'a attendre quel recommence Ca fait 3 fois qu'elle le fait J'ai mis mon pc dans le coffre Merci |
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