![]() |
Promo swiftec
Salut à tous
Je regarde de prêt swiftech depuis un temps Et comme je compte l'investir cette année Je ne sait pas encore si je le prendrai en basic standarbou full Mais la n'est pas la question L''un d'entre vous saurez t il me dire s'il font des promos courant d'année ou si le prix ne bouge jamais Et si promo. Il y a à quel moment et quel % Merci la team Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut je peux pas affirmer que non parce que je suis pas spécialement les prix mais je suis abonné à leur newsletter etc et j ai pas souvenir d avoir vu passer des promos. Ou alors elle était trop faible pour attirer mon attention
|
Idem pour moi abonné mais jamais rien vue passez comme promo
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
salut
il ya des promos qu'a la fin d'année.. |
Salut,
petite promo en ce moment meme, mais c est pas grand chose. |
Salut, la section immo donne quoi sur ce soft ? Aussi abouti que la section chiptunning ?
|
Salut à tous
Oui j'ai vue 5% sur le basic 10% sur le full Sa donne 900€ De promo Un bon début mais sa piquent encore Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Il me fait rever ce logiciel..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut quelqu'un peux me dire si il y a un abonnement ? il donne peux d'info sur leur site
|
Salut oui abonnement
Tout dépend du pack que tu prend Pour le full c’est 900HT l’année |
Jamais eu plus de promos que ce qu'il y a en ce moment sur swiftec.
Ils n'ont jamais eu besoin d'en faire pour vendre leur produit. Et encore il y a quelues années, 7% de remise était exceptionnel chez eux. |
Et vous en penser quoi de ess ?
|
Salut, la formule 1 et le karting lol
|
Essentiellement pour du egr fap dtc vous conseiller quoi
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h10. |