![]() |
Vvdi mini key tool
Bonjour,
Je vend mon vvdi mini ley tool. Tres peu utilisé. J’ai le key tool max donc inutile de garder les deux. Le tokens gratuit par jour pour les id48 expire d’ici quelques jours 75€ livré https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...3419bb0a2a.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Que vaut ce tool ? Tu es bloqué sur certains modèles ? Ça peut m’intéresser Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h31 ---------- Previous post was at 10h25 ---------- Citation:
J’aimerais faire principalement du VAG et BMW en keyless Est-ce que ce tool est adéquat ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut, Honnetement pour 75€ tu trouveras jamais un tool capable de programmer des clés. C’est pour du clone,identification tp et precodage,generer des telecommandes xhorse mais en aucun cas pour apprendre une clés.pour ca faut ajouter au minimum un 0 a la fin du prix que je le vend si tu veux quelques chose pour tes vag et bmw et encore Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Up baisse de prix a 60€ livré
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Envoi ton paypal je te le prend
|
Salut si sonezis ne prends pas jte le prends
|
Vendu a cloturer merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h39. |