![]() |
carte clio 4 2016+
Salut la team
C est qu'elle référence carte pour clio 4 phase 2 ml et sans ml svp , c est trouvable chez les chinois ou pas ,merci de l info |
Salut Mous,
Je t’envois un mp pour carte main libre clio que j’ai trouvé il y’a peu de temps Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Y’a-t-il des usines de productions de cartes des différentes marques en chine ? |
J’en ai effectivement vu des ori sur aliexpress mais pas a 30€.perso pour de l’ori prend a fenril tu seras tranquille
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Tu peux les avoir a 7€ les copies sans négocier. Après en négociant le prix baisse encore ! 320€ les 50 cartes, copies de bonne qualité avec logo et gravure megane Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
je recherche de la carte ML pour scenic 2 pour dépanner mon frangin qui n'a qu'une carte sur son grand scenic 2. visiblement, ce n'est pas simple de trouver ça. une idée (j'ai demandé à Marseille-clef en mp, mais visiblement, sans doute une mauvaise idée.. :D ) ? merci |
Citation:
|
oui je sais... ce n'est pas le pb..
je souhaite lui mettre la même carte qu'il a déjà, avec ml... |
Citation:
Contact fenril il en avait Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Quand les prix sont bas comme ça tu a la catégorie de client qui va avec, il est possible qu'un jour tu reparte à pied comme on dit dans le sud, une main devant, une main derrière lol |
slt les gars
on dirai bien que je vais avoir le record de marge cle simple fiat 500 concessionaire chez moi vendue 150 euros programmee moi 1 insert simple +pcf 7936 precodage fiat 2euros ..vendue 75 ...lol |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 23h20 ---------- Previous post was at 23h16 ---------- franchement le mieu c est les cles simple ...lol |
Citation:
Salut Phil et pour Toyota 2019 auris En smart key c’est combien [emoji15] J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h56. |