![]() |
FAP-OFF AUDI A8 4.2l V8
2 pièce(s) jointe(s)
salut
J'aurais besoin d'un FAP-OFF sur EDC17CP44 ( 2 ECUs ) monté sur une Audi A8 4.2l V8 (Elle est équipé de 2 ECU Maître-Esclaves) DPF Remover 2017 ne le fais pas malgré la présence de L'ECU dans le listing. Merci d'avance |
2 pièce(s) jointe(s)
Si une personne peu jeter un œil sur les 2 Fap-Off que j'ai fais ?
Merci |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
passe dans ta boite A+ |
Merci Fenril, j'ai comparé ton fichier avec le mien c'est a quelque chose près les même.
J'ai donc fais sauter les DTC que j'avais, puis injecter mon fichier et c'est parti. Je viens BDE faire l'essai routier, pas de soucis. Merci |
Je vous fais un retour.
J'ai un défaut : P01130 : transmetteur 1 de température de l'air d'admission - signal trop important . Le véhicule fume beaucoup..... J'ai utilisé également le fichier a Fernil68 et le soucis reste le même. Est ce que le fait e que cela fumé beaucoup c'est en lien avec le défaut de P01130 ? MERCI |
Salut zing j’pense que c’est lié, suivant la temperature d’air d’admission le melange air/gasoil est different du coup si le capteur envoie le mauvais signal melange trop riche/trop pauvre => fumée
Si t’avais pas sa avant c’est le peut etre ton fichier qui cause souci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Pas de fumée avant , mais il y avait le FAP .... |
Lool fais une prise de mesure sur route et enregistre les données faut analyser ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut Quattro899, la température d'admission a l'air d’être correcte.
J'ai plus le défaut indiquer plus haut P01130 : transmetteur 1 de température de l'air d'admission - signal trop important . Par contre j'ai les défauts suivant: -P226D0 Filtre à particules - endommagé ou substrat manquant -P226E0 Filtre à particules, banc 2 - endommagé ou substrat manquant -P226D0 Filtre à particules - endommagé ou substrat manquant -P226E0 Filtre à particules, banc 2 - endommagé ou substrat manquant Je pense que le DPF-Off est pas bon. |
Citation:
Ta fais un reset fap avant d’injecter ? |
Citation:
J'ai supprimé les défauts lier au FAP avant d'injecté. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
Salut,
Si un âme charitable saurait me faire un DPF sur ce Véhicule. Merci d'avance. |
Salut à tous,
Problème résolut, j'ai injecter d'autre fichier et tout est nickel. Merci pour votre aide. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h20. |