![]() |
Pcr2.1 audi a3 1.6 tdi
Bonjours tous le monde[emoji16]
Je suis a la recherche de cette ecu, bien sur j’en trouve plein sur ebay mais si un membre du forum a sa en stock je préfère lui prendre Bonne journée a tous Mercihttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...9bc1cfbd7c.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour vous avez trouvez ?
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
J’attend encore demain sinon je prend sur ebay
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J ai un 03L906023G
Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk |
Merci mais je vais adapter avec odis je prefere avoir la meme ref
Merci l’ami Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt je doit avoir sa je regarde se matin
|
Merci[emoji16]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt desoler je penser avoir jai a l'identique par le hard oui jai
---------- Post added at 17h33 ---------- Previous post was at 17h32 ---------- [QUOTE=nimbus;857681]slt desoler je penser avoir jai pas a l'identique par contre le hard oui jai mais je pense tu veux le meme sorry |
[QUOTE=nimbus;857681]slt desoler je penser avoir jai a l'identique par le hard oui jai
---------- Post added at 17h33 ---------- Previous post was at 17h32 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Merci les ga je prefere avoir cette référence pour adapter avec odis pour prendre 0 risque[emoji16]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h57 ---------- Previous post was at 17h52 ---------- Pour info je n’est ni l’ecu ori ni le vhc [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
salut tristant25
tu peux y aller les yeux fermés avec ecutech 100% fiable et rapide bonne journée |
Merci ecutech oui je pourrai le flasher aussi mais autant acheter le meme il y en a plein sur ebay
Merci a tous Poste a cloturer [emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36. |