![]() |
Megane 2 DAE
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour !
J'ai une DAE de megane II. Quelqu'un a t'il un dump vierge ? Ci joint dump de ma DAE |
Pourquoi un dump vierge de DAE mégane II ?
Elles ne sont pas codées !!! |
La DAE ne fonctionne pas.
J'ai changé tout ce qui etait possible de changer ! Alors je pense que la mémoire est corrompue. Tu penses que je peut balancer une autre memoire de DAE Megane et cela marchera? |
Dae
Citation:
|
Pas de code defaut ! ;-)
J'arrive même pas à la diaguer. Elle est invisible !!!! |
elle s'affiche dans defaut non reconnu ? à mon avis contenu corrompu de l'eeprom mais je confirme ya pa d'immo dans la colonne sur megane 2 mais ta quoi comme eeprom ? ya qu'une memoire dans ta dae ?
|
donne moi stp la ref renault de ta dae 8200....... je vois demain si j'en ai une et jtenvoi le dump
|
Citation:
Et avant que tu l'auscultes, tu dialoguais avec ? |
Je viens de jetter un oeil a ton dump bizarre le contenu en plus t'as le nom du fichier aux dernieres adresses megane2.bin PK
|
salut vinchenzo cest le veroo de colone ce dump ou quoi?
|
DA
Citation:
|
Citation:
Après il y'a le micro qui a aussi une memoire. |
Citation:
Formator: Je n'ai jamais reussi a dialoguer avec. ça parait invraisemblable mais même avec un dump corrompu, je pense que je la verrais en "élément non reconnu". C'est pour cela que je pensais à un problème purement Hardware au départ. C'est bien le calculo de la DAE pour repondre à diago2001 |
Lors de la topologie du réseau mux, le carré de la DAE (1232) est présent à l'écran.
|
Citation:
Je n'ai pas remarqué. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h13. |