![]() |
Reparation cas3 e84 bmw x1
1 pièce(s) jointe(s)
Salut tout le monde
je voulais savoir si quelqun aurais une flash qui correspond a ce cas pour tenter reparer ou tout autre solution apres ajout de cle sur x1 2011 avec autel im508 planter apres maj sans faire sauvegarde merci par avance ref version lu avec fvdi 6112233 |
Poste eeprom on verra
|
Salut
Le cas3 n est pas mort. Post juste ta dflash et ton eprom . On regarde cela |
1 pièce(s) jointe(s)
salut les amis merci pour vos retour
voici flash eprom |
Citation:
Je lai commander hier soir ont verra si ont peut reparer l origine avant de le recevoir |
1 pièce(s) jointe(s)
ton isn est encore dedans.
ecris ce fichier puis fais une maj avec im 508(ista p) |
Citation:
je viens d ecrire eeprom je vais faire test sur vehicule et je reviens au nouvelle |
Donc je reviens aux nouvelles
Ggvaniou ton fichier parfaitement fonctionnel merci énormément Juste pour info il ma pas demander maj apres ecriture de ton fichier il ma directement demander genere une cle concessionnaire double ok Merci ggvaniou Merci a tous les amis |
Merci pour ton retour.
Un tous c est mieux que d acheter un cas 3 sur eBay. |
Bonjour à tous
Toujours au top notre ami ggvaniou |
J ai la baguette Harry Potter qui traine dans mon placard
|
Citation:
J'ai la même baguette [emoji16][emoji16] Promis je dit rien en public après c'est plus rigolo de rattraper des cas3+ dead Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut
Merci Jah... Tu as écris ce que je pensais tous bas.... Notre ami "Terminator100 "dis clé de Marseille préfère garder son aide pour les menbre de DK. |
Oui désolé toujours ce problème de ne pas réussir à filtrer ce que je pense lol
Je vois pas l intérêt de donner ce genre d info à un mec qui prends un plaisir vicieux à rappeler régulièrement qu il tue les prix du métier et qu en plus il en est fier. Tu peux être sur qu avec cette info il va la vendre à 10e ---------- Post added at 07h59 ---------- Previous post was at 07h58 ---------- a ses clients et ici il donnera l info juste pour se faire mousser et/ou pour faire chier les autres |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51. |