![]() |
Edc15vm+ 0281011387 1037368568 off flash + eprom
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour je cherche un off sur flash 29f800 merci
|
precise que c'est pour une audi
edc15VM+2.M5 ref marque 8E0 907 401 J ---------- Post added at 21h38 ---------- Previous post was at 21h30 ---------- il doit y avoir une erreur,'est une flash 29f400 et pas une200 |
Citation:
|
Salut pour moi c'est bien une F800 sur cet ecu.
Off à faire sur flash ET Eeprom. |
Salut , excusez moi pour le manque de détails , il s’agit bien d’une 29F800 c’est une Audi A4 de 2004 2.5 TDI
---------- Post added at 22h08 ---------- Previous post was at 22h07 ---------- Eprom seul ne passe pas , les soft que j’ai le font sur flash mais uniquement pour 29f400 . J’ai trouver un sujet sur le forum ou une personne était embêté avec le même ecu . ---------- Post added at 22h10 ---------- Previous post was at 22h08 ---------- L’eprom seul aurait suffit s’il s’agissait d’un problème de clé , il s’agit ici d’une pompe changé ( l’ancienne étant à la poubelle ...) ---------- Post added at 22h19 ---------- Previous post was at 22h10 ---------- Salut , excusez moi pour le manque de détails , il s’agit bien d’une 29F800 c’est une Audi A4 de 2004 2.5 TDI |
1 pièce(s) jointe(s)
Ecris ton EEPROM en OFF et cette flash (Checksum avant écriture).
|
J'ai déjà fais des off edc15vm+ en OBD âpres changement moteur (et donc pompe codé) uniquement sur eeprom et jamais eu de soucis! Etrange. Démarre 2 secondes et cales?
|
Sur les EDC15 avec 29F400 l'Eeprom en off suffit, si présence d'une 29F800 alors off sur Flash également.
|
Je n’arrive pas à écrire le fichier lol au galletto v54 en boot mode . J’arrive à faire ID et lecture , mais l’écriture non ( erreur d’écriture du fichier ) je vais essayer demain matin au mpps en boot , autrement je dessoude là flash . Je fait un retour demain .
|
Si tu n'a pas corrigé le checksum c'est normal.
|
Il est corrigé, j’ai même fait une toute petite modif sur un map puis recorriger le cks mais rien a faire ... je reprend demain matin .
|
Citation:
Pourtant au galetto il passe tout seul en boot celui la Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J’ai fait plus de 50 tentatives , dès que je met ID ça fonctionne à merveille , je lance l’écriture j’ai une erreur , j’insiste 10 fois en vain , je fait un ID ou lecture ça passe tout seul ( comme d’habitude)
|
Citation:
|
Hello,
post l'eeprom que tu as écris |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23. |