![]() |
Fin fap off chez les belges
'salut Salam
https://plus.lesoir.be/363788/article/2021-03-31/filtre-particules-des-vehicules-la-fraude-cest-bientot-fini |
salut
perso je trouve ca bien |
Salut
Un jour ou l'autre ça va arrive à la france :der: |
salut
@calixo22 visionne ce documentaire, "très instructif" et par la suite, fais des recherches sur le scandale du "dieselgate" au usa, et comme la majorité tu auras un autre avis sur les fabricants et le systèmes d'information, ou plus tôt de "désinformation" bonne journée https://www.youtube.com/watch?v=3Elvgcdn0yc |
Citation:
Effectivement, un jours . Curieux de savoir combien coûte le dispositif employé pour contrôler ce genre de truc et qui . Car le CT en France, c'est des coûts qui leurs coûte chère . Je sais plus s'il sont obligé ou pas de se mettre au normes. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Le lien youtube n'est plus disponible par contre , on peut la retrouver ici :33:https://www.dailymotion.com/video/x3jftrf |
Citation:
|
Citation:
c'est tous les ans chez eux et si tu veux corrompre le controleur faut allonger un billet vert minimum (de ce que j'entends..) c'est pas comme chez nous 1 crème avec deux sucres et c'est réglé mdr |
Citation:
Salam ici c’est un gigot pour avoir un CT ou une épaule bien mariné grillé au feu de bois [emoji15] J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
De toute façon la guerre au véhicules a carburant fossile est bel est bien commencè avec les conséquences désastreuses pour les réparateurs,
Les voitures seront juste 4 roues une caisse et une batterie de 3 mètres en dessous... |
salut, déjà que moi aujourdhui je ne sais plus comment preparer une voiture pour qu'elle passe au C-Technique !! alors que j'ai preparer des camions et des bus pour qu'il passent au mines !!!!
|
Citation:
T’inquiete pas mous, ces voitures sont bourrée d’electronique et les problemes seront encore plus nombreux crois moi ... on aura toujours du boulot dans l’electronique auto la mecanique reste la meme Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
et sans parler des dégâts collatéral....bien triste https://www.facebook.com/photo?fbid=...a.315731692907 |
Citation:
https://youtu.be/QJRdAFw439Q |
Citation:
Le certificat dont parle le patron du garage je l’ai... c’est juste des habilitations electriques et beaucoup de sécurité et cours juridiques du genre parce que danger de mort parce que la voiture electrique est considérée comme une «*installation electrique mobile*» Ensuite le matos 20000€ j’y crois pas vraiment.. bien sur si tu prend tout matos j’ai VAG ils vont le taper a la nuque ... un multimetre fluke sa coute 5000€.. tu peux trouver d’autres appareils de mesure moins cher qui font le meme.. ensuite oui le moteur electrique en lui meme doit’poser moins de probleme qu’un moteur thermique mais sa reste une voiture c’est bourré d’electronique le moindre defaut et sa se met en sécurité.. Si t’es electro technicien sava aller.. faut s’adapter c’est tout du boulot yen aura toujours Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h35. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved